TV Replay

Publié par Aanil

Au sommaire du magazine des sports mécaniques "Auto Moto" diffusé dimanche 1er décembre 2013 à 10 heures 10 sur TF1 :

logo-automoto-2013.jpg


PLEIN PHARE


Le salon de Los Angeles, c'est le rendez-vous branché de l'automobile en cette fin d'année. De la démesure même ! Aux côtés des 2 vedettes du Salon, le Porsche Macan et la Jaguar F-Type coupé, les constructeurs se lâchent ! A L.A. on retrouve entre autres délires, une voiture anti-zombies et un dragster surpuissant avec ses 4 V8. C'est le plein phare de la semaine !


NO LIMIT NISSAN GTR Nismo

Voici la supercar la moins chère du marché, et pas pour autant la moins performante ! Depuis 2007, la NISSAN GTR concurrence PORSCHE, FERRARI ou autre LAMBORGHINI. Voici celle qui pourrait devenir la nouvelle référence, la toute nouvelle GTR Nismo. Elle vient de battre le record du circuit du Nurburgring, rien que ça !


200 CHRONO

Après la Chine, le 2e DS World ouvre cette fois à Paris tout près des Champs-Elysées. Nous étions à la soirée d'inauguration : ambiance très exclusive ! L'événement cette semaine c'est aussi la sortie d'un nouveau GPS avec info trafic en temps réel ou presque. Pour le tester, rien de plus efficace que l'hélico. Et bien sûr, toutes les infos auto et moto et les vidéos insolites du Net.


ESSAI AUDI RSQ3 : Le premier SUV compact sport ?

Sportivité et volume ne font pas bon ménage sur le papier, mais seulement sur le papier ! Avec cette version RS, Audi propose un cocktail détonnant, un 5 cylindres 2.5 Turbo de 310 chevaux. Audi joue l'exclusivité avec cette RSQ3 avec seulement 90 exemplaires. Nous l'avons testé sur les pistes de Ouarzazate. Le RSQ3 est-il à la hauteur de ses ambitions ? Réponse ce dimanche dans Automoto.


GRAND FORMAT : Combi VW, la légende roule toujours !

Emblème des années 70, le Combi Volkswagen a plus de 60 ans mais il semble rajeunir avec le temps. La preuve, il est actuellement encore fabriqué au Brésil mais malheureusement plus pour longtemps. Nouvelles réglementations obligent ! Mais le VW Combi a encore de l'avenir. Rencontre avec des passionnés pour il reste un art de vivre.

Commenter cet article