TV Replay

Publié par Aanil

Au sommaire du magazine des sports mécaniques "Auto Moto" diffusé dimanche 27 octobre 2013 à 10 heures 15 sur TF1 :

logo-automoto-2013.jpg


No limit : Porsche contre Jaguar :


Depuis 50 ans la Porsche 911 est la référence des sportives. Mais aujourd'hui Jaguar a décidé de se confronter à la reine des sportives avec son nouveau petit coupé : la F Type. La rigueur et l'expérience allemande face à la créativité et l'élégance anglaise, duel de sportive dans le no limit de la semaine.


200 chrono :

Le bon plan du 200 chrono cette semaine concerne les motos ! Comment les protéger, les nettoyer de A à Z. Le rassemblement de la semaine avait lieu au Japon : le French Blue Meeting ! Ils sont Japonais et ils adorent les voitures françaises. Et comme toujours retrouvez les dernières infos et les vidéos insolites du web.


Essai : Hyundai s'attaque à la twingo

HYUNDAI continue son développement avec la nouvelle i10. Cette petite citadine se veut une concurrente directe de la Twingo, star de Renault. Pourquoi la Coréenne est aussi ambitieuse ? Quels sont ses atouts majeurs ? Essai sans concession... Qui remporte ce match ?


Plein Phare : Les radars embarqués :

Les nouveaux radars embarqués. Attention vous pouvez désormais être flashés sans même vous en apercevoir. Depuis lundi, des véhicules de police banalisés sont équipés d'un nouveau système. Il permet de mesurer les excès de vitesse à dans votre sens et à contresens. Autrement dit, vous pouvez croiser un radar roulant dans la file en face et recevoir votre contravention quelques jours plus tard. Un outil de plus pour les forces de l'ordre alors que le radar automatique en France fête ses 10 ans.


Grand format :

L'Auto Sport Academy est unique au monde : une formation pour devenir pilote. Théo, 10 ans, vient d'y entrer. Pierre Gasly, 17 ans, est lui sur la voie royale pour, peut-être, prétendre à la Formule 1. Il a gagné, dimanche 20 octobre, le titre de champion d'Europe de Formule Renault 2.0. Découvrez ces deux jeunes pilotes, sur circuit, à la poursuite de leur rêve : piloter en F1.

Commenter cet article