TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, depuis le 04 janvier 2014, chaque samedi, la deuxième saison de la série américaine "Blue Bloods".

Blue-Bloods.jpg


Chez les Reagan, la "Loi" est une histoire de famille. Henry était commissaire général de New York, son fils Frank lui a succédé. Et la tradition perdure avec les enfants de ce dernier: Danny est inspecteur à la crim', Erin travaille au bureau du procureur et Jamie, le petit dernier, vient d'entrer dans la police. Quant à Joseph, qui était un des meilleurs inspecteurs dans les rangs de la police, sa mort pourrait être liée à la société secrète baptisée "The Blue Templar", regroupant des flics pourris... Les Reagan ne règnent pas sur New York, ils essaient d'y faire régner l'Ordre et la Justice.

Avec : Tom Selleck (Frank Reagan), Donnie Wahlberg (Danny Reagan), Bridget Moynahan (Erin Reagan), Will Estes (Jamie Reagan), Len Cariou (Henry Reagan)


Episode 09 de la Saison 2 (diffusé samedi 18 janvier 2014 à 20 heures 50) : Dangereuse promenade

Un tueur condamné à perpétuité accepte de donner des informations à Danny permettant d'élucider plusieurs meurtres en échange d'un allègement de peine pour son fils, impliqué dans des vols de voitures. Lors d'un déplacement, le criminel tente d'orchestrer son évasion. De son côté, Jamie poursuit son infiltration dans le clan Sanfino et se voit contraint d'accepter les avances de Bianca Sanfino…

Guest : Teddy SEARS (Sam Croft)


Episode 10 de la Saison 2 (diffusé samedi 18 janvier 2014 à 21 heures 40) : Les risques du métier

Un représentant syndical est abattu alors qu'il venait d'instaurer une grève sur un chantier. L'homme était également un informateur pour le bureau du procureur. Erin, qui se sent responsable, travaille alors de concert avec Danny pour trouver le commanditaire de ce meurtre. De son côté, Frank tente d'établir la vérité sur une vidéo montrant une bavure policière.


Episode 11 de la Saison 2 (diffusé samedi 18 janvier 2014 à 22 heures 30) : L'uniforme

Suite à des coups de feu dans un restaurant ayant fait un mort, un témoin affirme avoir vu un policier prendre la fuite. Danny et Jackie découvrent que l'homme n'était qu'un auxiliaire et n'aurait pas dû être armé… Par ailleurs, le Maire de New York veut organiser une campagne de recrutement dans la police, mais Frank s'oppose à sa volonté d'utiliser le drame du 11 septembre pour recruter de nouvelles forces…

Commenter cet article