TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, depuis le 12 juillet 2013, la huitième saison de la série américaine "Bones".

bones_season_8.jpg


Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jeffersonian. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques.

Avec : Emily DESCHANEL (Temperance Brennan), David BOREANAZ (Seeley Booth), T.J THYNE (Jack Hodgins), Michaela CONLIN (Angela Montenegro), Tamara TAYLOR (Camille Saroyan), John Francis DALEY (Lance Sweets), Ryan O'NEAL (Max Keenan), Andrew LEEDS (Christopher Pelant) et Eugene BYRD (Clark Edison)


Episode 21 de la Saison 08 (diffusé jeudi 24 octobre 2013 à 20 heures 50) Le tribunal des citoyens

Le corps d'une femme de 25 ans est découvert dans un bâtiment abandonné. La victime était productrice d'une émission de télévision mettant en scène des procès à sensation, « Le tribunal des citoyens », présentée par l'excentrique juge Trudy. Côté vie privée, Brennan est déterminée à prouver l'innocence de Christine, accusée par la directrice de la crèche d'avoir mordu une autre petite fille…

Guest : Gina HECHT (Juge Trudy)


Episode 22 de la Saison 08 (diffusé jeudi 24 octobre 2013 à 21 heures 45) Le fils de la mariée

Booth et Brennan enquêtent sur le meurtre d'un strip-teaseur, également courtier en bourse à ses heures perdues. Durant cette affaire, l'agent du FBI voit resurgir sa mère, Marianne Booth, disparue de sa vie depuis 24 ans et venue lui annoncer son prochain mariage avec Reggie…

Guest : Joanna CASSIDY (Marianne Booth) et Robert PINE (Reggie)



A lire en cliquant sur le lien suivant :

Bones Saison 8 - Episodes 23 et 24

Commenter cet article