TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, depuis le 12 juillet 2013, la huitième saison de la série américaine "Bones".

bones_season_8.jpg


Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jeffersonian. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques.

Avec : Emily DESCHANEL (Temperance Brennan), David BOREANAZ (Seeley Booth), T.J THYNE (Jack Hodgins), Michaela CONLIN (Angela Montenegro), Tamara TAYLOR (Camille Saroyan), John Francis DALEY (Lance Sweets), Ryan O'NEAL (Max Keenan), Andrew LEEDS (Christopher Pelant) et Eugene BYRD (Clark Edison)


Episode 23 de la Saison 08 (diffusé jeudi 09 janvier 2014 à 20 heures 50) Virus

L'institut Jefferson collabore avec un agent du centre de contrôle des maladies suite à la découverte d'une femme tuée par un virus très contagieux. La victime, une journaliste blogueuse, enquêtait sur les mutations virales. Lorsque Arastoo est infecté à son tour, l'équipe doit très rapidement identifier le meurtrier pour trouver l'antidote et le sauver…

Guest : Mackenzie ASTIN (Dr. Ivan Jacobs) et Kenneth MITCHELL (Ben Carr)


Episode 24 de la Saison 08 (diffusé jeudi 09 janvier 2014 à 21 heures 45) Le maître du jeu

Suite à la découverte d'un corps dans un parc national, Sweets comprend que le meurtrier s'est inspiré d'un de ses articles non publiés. La victime, un agent du FBI à la retraite, était un ancien partenaire de Booth. Lorsque deux autres agents périssent, il ne fait plus de doute que Christopher Pelant est de retour et qu'il resserre son étau autour de Booth. Effrayée à l'idée de le perdre, Temperance demande Seeley en mariage…

Commenter cet article