TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, depuis le 13 mars 2010, chaque samedi, le magazine de société présenté par Karine Lemarchand "C'est ma vie".

C-est-ma-vie-Karine-Le-Marchand.jpg
Plongée au coeur de surprenantes histoires de famille. Des histoires de la vie parfois insolites, souvent incroyables, toujours sincères. Des familles étonnantes, généreuses, parfois singulières… « C’est ma vie » est une nouvelle série documentaire présentée par Karine Le Marchand qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.

Toutes les semaines, « C’est ma vie » vous plonge dans le quotidien et la vie de familles différentes, reflets de la société actuelle. Une immersion totale pendant plusieurs jours, qui permet de suivre pas à pas les obstacles, les joies, les déceptions, les crises et les dénouements de ces familles hors du commun, dans un esprit d’ouverture et de tolérance.

C’est ma vie : les plus belles histoires sont les histoires de famille.



Samedi 12 avril 2014 à 13 heures 30 : Au rythme d'une caserne de pompiers

Accident de la route, personnes à secourir, incendie à éteindre : une centaine de pompiers professionnels et bénévoles de cette caserne de centre-ville sont en permanence sur le pont.

Ludovic, Elvis, David et Gilles sont des pompiers rompus aux cas et aux situations les plus difficiles. Tous passionnés par leur travail, ils n'en restent pas moins humains et essayent de se préserver de l'agressivité de la population urbaine. Alors, pour garder le moral face à ce travail difficile, les pompiers usent et abusent de leur humour et de leur cohésion !

Quel est le quotidien d'une vie de pompier ? Nous allons partager leurs interventions, leurs doutes et l'adrénaline qui les stimule dans les cas les plus dangereux.


Samedi 12 avril 2014 à 14 heures 45 : Apprendre à se dépasser


Stéphanie a son permis de conduire depuis 16 ans. Pourtant, prendre le volant est une épreuve. Elle a des crises d'angoisses si fortes qu'elle est obligée de s'arrêter sur le bas-côté de la route pour reprendre ses esprits. Stéphanie ne supporte plus cette situation ; elle voudrait pouvoir vivre normalement et faciliter les déplacements de ses enfants !

De son côté, Adeline est une jeune fille très complexée par son poids qui se camoufle derrière des vêtements amples. Une situation accentuée par le fait que sa sœur cadette est une vraie fashionista à la silhouette parfaite ! Faute d'arriver à la conseiller, sa mère et sa sœur ont décidé de la pousser à rencontrer une relookeuse. Cette conseillère en image lui permettra-t-elle enfin de se trouver belle ?

Commenter cet article