TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, depuis le 13 mars 2010, chaque samedi, le magazine de société présenté par Karine Lemarchand "C'est ma vie".

C-est-ma-vie-Karine-Le-Marchand.jpg
Plongée au coeur de surprenantes histoires de famille. Des histoires de la vie parfois insolites, souvent incroyables, toujours sincères. Des familles étonnantes, généreuses, parfois singulières… « C’est ma vie » est une nouvelle série documentaire présentée par Karine Le Marchand qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.

Toutes les semaines, « C’est ma vie » vous plonge dans le quotidien et la vie de familles différentes, reflets de la société actuelle. Une immersion totale pendant plusieurs jours, qui permet de suivre pas à pas les obstacles, les joies, les déceptions, les crises et les dénouements de ces familles hors du commun, dans un esprit d’ouverture et de tolérance.

C’est ma vie : les plus belles histoires sont les histoires de famille.



Samedi 16 novembre 2013 à 15 heures 20 : À 41 ans, je reprends les études pour devenir toiletteuse canine

À 41 ans, Valérie a décidé de changer radicalement de vie : elle a quitté son métier de conductrice de bus pour devenir toiletteuse pour chiens. Pour financer sa formation, François, son mari, et elle, se sont lourdement endettés, et François a pris un congé sans solde pour s'occuper des enfants. Aujourd'hui Valérie n'a plus le choix : elle doit réussir. Mais pour Hervé, son maître de stage, c'est loin d'être gagné…


Samedi 16 novembre 2013 à 16 heures 00 : Challenges de femmes


Chloé a 24 ans. Elle vient tout juste de s'installer à Paris car elle a décroché le contrat de sa vie : dans 10 jours, elle fera ses premiers pas de danseuse professionnelle sur les planches du Lido ! La jeune danseuse va devoir faire ses preuves. Elle a 10 jours pour maîtriser à la perfection toutes les chorégraphies, connaître les paroles, s'habituer aux costumes et surtout gérer son stress…

Domiane est coiffeuse depuis 11 ans et depuis plusieurs semaines, elle vit à cent à l'heure. Elle s'est lancée un nouveau challenge en s'inscrivant à 3 épreuves d'un grand concours de coiffure. Pour s'entraîner, elle peut compter sur le professionnalisme de sa mère Antoinette qui, elle-même, a remporté de nombreux concours. Toutes les deux placent la barre très haut, mais le stress de Domiane ne va-t-il pas lui jouer des tours ?

Commenter cet article