TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, depuis le 13 mars 2010, chaque samedi, le magazine de société présenté par Karine Lemarchand "C'est ma vie".

C-est-ma-vie-Karine-Le-Marchand.jpg
Plongée au coeur de surprenantes histoires de famille. Des histoires de la vie parfois insolites, souvent incroyables, toujours sincères. Des familles étonnantes, généreuses, parfois singulières… « C’est ma vie » est une nouvelle série documentaire présentée par Karine Le Marchand qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.

Toutes les semaines, « C’est ma vie » vous plonge dans le quotidien et la vie de familles différentes, reflets de la société actuelle. Une immersion totale pendant plusieurs jours, qui permet de suivre pas à pas les obstacles, les joies, les déceptions, les crises et les dénouements de ces familles hors du commun, dans un esprit d’ouverture et de tolérance.

C’est ma vie : les plus belles histoires sont les histoires de famille.



Samedi 19 avril 2014 à 13 heures 05 : Au cœur d'un des plus beaux palaces du monde

C'est l'un des endroits les plus mythiques de la côte d'Azur, le point de chute des plus grandes stars : nous allons découvrir les coulisses d'un des plus beaux palaces du monde ! Avec 400 employés, c'est une véritable ruche humaine qui est au service de clients d'exceptions. On pourrait penser que ce palace cannois est un peu « l'usine » pour ses employés, mais en réalité c'est une véritable famille !

Liliane une femme de chambre de 42 ans va à avoir l'honneur de travailler pour la première fois dans un palace. Le rêve d'une vie pour elle, qui va devoir être à la hauteur de l'exigence de cet établissement dès ses débuts. Quant à Patrick, il est maître d'hôtel depuis 40 ans. Il a sous sa coupe une brigade de 20 personnes : serveurs et chefs de rangs. C'est un chef affable mais très exigeant, surtout quand il s'occupe des apprentis dont il attend un investissement total. Si Sasha se donne à fond, Lesly a encore un peu de mal. À quelques jours de la grande célébration du centenaire de l'hôtel, seront-ils capable du meilleur pour avoir le droit de participer à cet évènement exceptionnel ?


Samedi 19 avril 2014 à 14 heures 15 : Dance, patinage : prêts à tout pour être les meilleurs

À 15 ans, Agathe rêve de devenir championne de France de patinage artistique catégorie junior. Toute la vie de la famille tourne autour de ses entraînements quotidiens et intenses. Malheureusement, une blessure l'année dernière l'a obligée à déclarer forfait. Mais cette année, Agathe compte bien se qualifier et sa prochaine compétition sera déterminante, même si la fatigue et les doutes peuvent lui porter préjudice.

À 9 ans, Manon et son frère jumeau Quentin pratiquent la danse latine comme un sport de haut niveau. Ils s'entraînent tous les jours et ont été sacrés champions de France dans leur catégorie. Leur petit frère Romain, âgé de 8 ans, prend le même chemin ; il a même obtenu une meilleure place que Manon et Quentin lors de leur dernière compétition. Dans la fratrie, l'esprit de compétition est au sommet : qui sera le meilleur ?


Samedi 19 avril 2014 à 15 heures 40 :
Des femmes face à leurs défis

À 36 ans, Magali s'est lancé pour défi de devenir la meilleure nounou de France en s'inscrivant à un concours. Maman de trois enfants et assistante maternelle, elle s'investit à 100% dans le milieu de la petite enfance. Qualifiée pour la demi-finale du concours, Magali passe des épreuves le temps d'une journée. Alors sera-t-elle la meilleure Nanny de France ?

À 23 ans Pauline va devenir la nouvelle patronne d'une guinguette ! À la veille de l'ouverture elle est assaillie par le doute et le stress. Épaulée par l'ancienne patronne, elle tente de faire au mieux. Si elle gagne ce challenge, elle réalisera le rêve de son père qui était d'ouvrir un restaurant avec son frère décédé trop jeune. Alors Pauline sera-t-elle à la hauteur ?

Commenter cet article