TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, depuis le 13 mars 2010, chaque samedi, le magazine de société présenté par Karine Lemarchand "C'est ma vie".

C-est-ma-vie-Karine-Le-Marchand.jpg
Plongée au coeur de surprenantes histoires de famille. Des histoires de la vie parfois insolites, souvent incroyables, toujours sincères. Des familles étonnantes, généreuses, parfois singulières… « C’est ma vie » est une nouvelle série documentaire présentée par Karine Le Marchand qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.

Toutes les semaines, « C’est ma vie » vous plonge dans le quotidien et la vie de familles différentes, reflets de la société actuelle. Une immersion totale pendant plusieurs jours, qui permet de suivre pas à pas les obstacles, les joies, les déceptions, les crises et les dénouements de ces familles hors du commun, dans un esprit d’ouverture et de tolérance.

C’est ma vie : les plus belles histoires sont les histoires de famille.



Samedi 07 décembre 2013 à 15 heures 20 : Patinage artistique : une vie de sacrifice

Jessica et Jérémie ont 17 et 20 ans. Ils sont frères et sœurs et patinent ensemble depuis leur plus jeune âge. Pour financer la passion des jeunes champions, leurs parents s'imposent de nombreux sacrifices, ce qui rend la pression d'autant plus importante pour Jessica et Jérémie, qui s'apprêtent à participer à la première étape du championnat de France de danse sur glace junior. Et leur entraîneur leur a fixé un objectif : terminer au moins deuxièmes…


Samedi 07 décembre 2013 à 16 heures 00 : Dans la vie tout est possible


À 21 ans, Alexandre a décidé de se lancer dans un projet fou avec son ami d'enfance, Sirou. Ils vont ouvrir une boîte de nuit. Aidés financièrement par les parents d'Alexandre, ils n'ont pas le droit à l'erreur. Mais, à une semaine de l'ouverture, rien ne semble prêt. L'électricité est loin d'être terminée, les lieux ne sont pas aux normes, sans parler de la décoration ou même du personnel qui n'est pas encore au complet ! Malgré le stress et les urgences, seront-ils prêts pour l'ouverture ?

Céline a 33 ans et depuis 6 ans elle ne sort quasiment plus de chez elle. Elle n'accompagne pas ses enfants à l'école, ne fait les courses qu'accompagnée de son mari et supporte très difficilement que celui-ci s'éloigne de l'appartement pour promener les chiens. Son agoraphobie a des conséquences sérieuses sur son couple. Déterminée à retrouver une vie normale, la jeune femme souhaite consulter un spécialiste qui la poussera à se dépasser pour vaincre ses peurs.

Commenter cet article