TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, depuis le 13 mars 2010, chaque samedi, le magazine de société présenté par Karine Lemarchand "C'est ma vie".

C-est-ma-vie-Karine-Le-Marchand.jpg
Plongée au coeur de surprenantes histoires de famille. Des histoires de la vie parfois insolites, souvent incroyables, toujours sincères. Des familles étonnantes, généreuses, parfois singulières… « C’est ma vie » est une nouvelle série documentaire présentée par Karine Le Marchand qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.

Toutes les semaines, « C’est ma vie » vous plonge dans le quotidien et la vie de familles différentes, reflets de la société actuelle. Une immersion totale pendant plusieurs jours, qui permet de suivre pas à pas les obstacles, les joies, les déceptions, les crises et les dénouements de ces familles hors du commun, dans un esprit d’ouverture et de tolérance.

C’est ma vie : les plus belles histoires sont les histoires de famille.



Samedi 14 décembre 2013 à 15 heures 25 : Ma maison sera la plus belle pour Noël

Daniel et Marie-Odile vivent près de Douai, dans le Nord. Chaque hiver, depuis 27 ans, ils transforment leur maison en maison du Père Noël : leurs illuminations, qu'ils commencent à installer dès le mois de septembre, sont connues dans toute la région et drainent des dizaines de visiteurs. Ils mettent un point d'honneur à recevoir, même le jour de Noël, ce qui agace un peu leurs enfants. Mais voilà, Daniel est fatigué, et il le répète à qui veut l'entendre : c'est la dernière fois qu'il illumine leur maison…


Samedi 14 décembre 2013 à 16 heures 00 : Le prix de la passion


À 17 ans, Anouk, cuisinière, est une battante. Elle s'est lancée un challenge de taille : se présenter au concours des « Meilleurs apprentis de France ». Mais, à 2 semaines de l´événement, elle n'arrive toujours pas à réaliser ses plats dans le temps imparti ! Anouk doit jongler entre son angoisse, la pression de son professeur qui attend d'elle l'excellence et une mère terriblement anxieuse !

À 33 ans, Cédric consacre tout son temps libre au culturisme. Ce jeune père de famille s'est mis à la musculation pour lutter contre son surpoids, mais ce qui devait être une remise en forme est très vite devenu une drogue ! Avec 4 heures d'entraînement par jour, Cédric délaisse sa femme et ses enfants, et après des années d'une relation fusionnelle, Laetitia se sent complètement abandonnée !

Commenter cet article