TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, depuis le 13 mars 2010, chaque samedi, le magazine de société présenté par Karine Lemarchand "C'est ma vie".

C-est-ma-vie-Karine-Le-Marchand.jpg
Plongée au coeur de surprenantes histoires de famille. Des histoires de la vie parfois insolites, souvent incroyables, toujours sincères. Des familles étonnantes, généreuses, parfois singulières… « C’est ma vie » est une nouvelle série documentaire présentée par Karine Le Marchand qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.

Toutes les semaines, « C’est ma vie » vous plonge dans le quotidien et la vie de familles différentes, reflets de la société actuelle. Une immersion totale pendant plusieurs jours, qui permet de suivre pas à pas les obstacles, les joies, les déceptions, les crises et les dénouements de ces familles hors du commun, dans un esprit d’ouverture et de tolérance.

C’est ma vie : les plus belles histoires sont les histoires de famille.



Samedi 24 avril 2010 à 15 heures 00 : Les régimes de l’extrême

Charlotte a des problèmes de poids depuis qu’elle est toute jeune. Aujourd’hui, âgée de 20 ans, elle pèse 151 kg et tous ses espoirs pour retrouver une vie normale reposent sur une opération chirurgicale : le bypass gastrique. Le principe est simple, il s’agit de réduire la taille de l’estomac mais c’est une opération lourde qui provoque l’inquiétude de la famille de Charlotte et de son fiancé.

Michèle et Franck sont restaurateurs et la passion de leur vie c’est la cuisine. Mais aujourd’hui, ils ressentent le besoin de faire une pause, de se ressourcer et surtout de détoxifier leur organisme. Ils vont tenter ensemble ce qui leur semble impossible : passer une semaine sans manger, que du bouillon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

FRAUD 24/04/2010 15:40



Bonjour,


J'ai été touché par Charlotte, et j'aimerai savoir comment la contacter pour lui dire ceci.


Merci d'avance pour une réponse :)