TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, depuis le 13 mars 2010, chaque samedi, le magazine de société présenté par Karine Lemarchand "C'est ma vie".

C-est-ma-vie-Karine-Le-Marchand.jpg
Plongée au coeur de surprenantes histoires de famille. Des histoires de la vie parfois insolites, souvent incroyables, toujours sincères. Des familles étonnantes, généreuses, parfois singulières… « C’est ma vie » est une nouvelle série documentaire présentée par Karine Le Marchand qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.

Toutes les semaines, « C’est ma vie » vous plonge dans le quotidien et la vie de familles différentes, reflets de la société actuelle. Une immersion totale pendant plusieurs jours, qui permet de suivre pas à pas les obstacles, les joies, les déceptions, les crises et les dénouements de ces familles hors du commun, dans un esprit d’ouverture et de tolérance.

C’est ma vie : les plus belles histoires sont les histoires de famille.



Samedi 19 octobre 2013 à 13 heures 25 : Quand la confiance en soi est mise à l'épreuve

Depuis 6 ans, Kloé et Valentine ont perdu confiance en elles. Initiés aux concours de miss par leur maman, les deux fillettes étaient des habituées des podiums, jusqu'au jour où leur maison a pris feu, un drame qui ébranlé toute la famille. Aujourd'hui, les deux jeunes filles veulent définitivement tourner la page de l'incendie. Elles vont donc remonter sur les podiums, pour faire plaisir à leur mère.

Marie et Gauthier sont deux jeunes adolescents comme les autres. Mais lorsqu'ils enfilent leur costume de danseur, la rumba ou le cha-cha-cha les transforme totalement. Ils ont un objectif : décrocher le sésame pour les championnats de France de danse sportive. Mais à 4 jours de la compétition, rien n'est gagné, car Gauthier est tombé malade. Parviendront-ils à gagner leur place sur le podium ?


Samedi 19 octobre 2013 à 14 heures 45 : Un été au camping


Ce camping de la Côte d'Azur accueille 1 200 vacanciers chaque semaine en haute saison. Une trentaine de saisonniers hauts en couleur se relaient pour satisfaire et fidéliser les clients : ce camping 4 étoiles tient à sa réputation.

Du haut de ses 26 ans, Éloïse est la directrice des lieux. Elle a l'œil sur tout, et remotive régulièrement ses équipes pour qu'elles ne confondent pas travail et vacances... Car amuser est un métier ! Elle a nommé à la tête des animateurs, Guizmo, un ancien stagiaire qui s'est fait remarquer grâce à son entrain et son sens de l'animation. Mais cette année, gérer ses amis, qui ont le même âge que lui, s'avère être une tâche particulièrement difficile. Surtout quand Némo, le maître-nageur, dit tout haut qu'il aurait aimé avoir sa place et n'hésite pas à critiquer son travail.

Du côté des vacanciers, ils sont là pour se détendre et s'amuser, surtout Giuseppe, un habitué des lieux dont l'énergie débordante peut être parfois un peu difficile à canaliser !


Samedi 19 octobre 2013 à 16 heures 00 : Leur défi comme une revanche sur la vie


Micheline a toujours rêvé de monter sur scène mais n'osait pas le faire du vivant de son mari. Aujourd'hui, à 79 ans, après avoir été sélectionnée avec succès au niveau régional, Micheline se lance le défi d'être la nouvelle Super Mamie de France ! Un challenge que toute la famille porte à bout de bras depuis quelques mois !

De son côté, Caroline est malvoyante et perd la vue progressivement depuis son plus jeune âge. Mais du haut de ses 14 ans, elle part du principe que tout est possible. Elle a été retenue pour participer aux sélections d'athlétisme interclubs handisport en vue des championnats de France. Un défi de taille qu'elle va relever sans son guide habituel, qui vient de déclarer forfait. Ce changement de dernière minute ne va-t-il pas la pénaliser ?

Commenter cet article