TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, depuis le 13 mars 2010, chaque samedi, le magazine de société présenté par Karine Lemarchand "C'est ma vie".

C-est-ma-vie-Karine-Le-Marchand.jpg
Plongée au coeur de surprenantes histoires de famille. Des histoires de la vie parfois insolites, souvent incroyables, toujours sincères. Des familles étonnantes, généreuses, parfois singulières… « C’est ma vie » est une nouvelle série documentaire présentée par Karine Le Marchand qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.

Toutes les semaines, « C’est ma vie » vous plonge dans le quotidien et la vie de familles différentes, reflets de la société actuelle. Une immersion totale pendant plusieurs jours, qui permet de suivre pas à pas les obstacles, les joies, les déceptions, les crises et les dénouements de ces familles hors du commun, dans un esprit d’ouverture et de tolérance.

C’est ma vie : les plus belles histoires sont les histoires de famille.



Samedi 23 novembre 2013 à 15 heures 25 : Ils quittent tout pour ouvrir un restaurant

Gérard et Véronique menaient jusqu'ici une vie tranquille avec leurs deux enfants. À l'approche de la cinquantaine, cet électricien passionné de cuisine a décidé de réaliser son rêve : ouvrir un restaurant. Après avoir vendu leur maison, quitté famille et amis, ils partent s'installer à 500km de chez eux pour ouvrir un restaurant, alors qu'ils n'ont aucune expérience ! Leur bonne volonté suffira-t-elle à relever ce défi ? C'est ce que nous allons découvrir.


Samedi 23 novembre 2013 à 16 heures 00 : Unis face à la différence


C'est ma vie vous plonge dans le quotidien et la vie de familles, reflets de la société actuelle. Une immersion totale pendant plusieurs jours, qui permet de suivre pas à pas les obstacles, les joies, les déceptions, les crises et les dénouements de ces familles hors du commun, dans un esprit d'ouverture et de tolérance.

Commenter cet article