TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, à partir du 17 janvier 2014, chaque vendredi, la sixième saison de la série américaine "Californication".

Californication-saison-5.jpg


Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...


Avec : David DUCHOVNY (Hank Moody), Natascha MCELHONE (Karen Van Der Beek), Pamela ADLON (Marcy Runkle), Madeleine MARTIN (Becca Moody), Evan HANDLER (Charlie Runkle) et Tim MINCHIN (Atticus Fetch)


Episode 01 de la Saison 6 (diffusé samedi 18 janvier 2014 à 00 heure 10) : À la grâce de Dieu

Impardonnable Hank Moody a survécu à la tentative d'assassinat de Carrie mais la jeune femme est décédée, victime de son amour incontrôlable. Rongé par la culpabilité, Hank passe son temps à boire. Becca, Charlie, Karen et Marcy décident d'intervenir pour l'empêcher de sombrer. La star du rock Atticus Fetch a l'intention de monter une comédie musicale inspirée du roman « Cette petite folie qu'on appelle l'amour » mais Hank refuse de participer...

Guest : Alexandra BARRETO (Sarah) et Natalie ZEA (Carrie)


Episode 02 de la Saison 6 (diffusé samedi 18 janvier 2014 à 00 heure 45) : Dure, dure la cure !

Sur les conseils de ses proches, Hank a accepté de suivre une cure de désintoxication. Alors qu'il envisage d'abandonner, Faith, une séduisante pensionnaire du centre, le persuade de rester. Charlie prétend qu'il est gay pour convaincre le célèbre acteur Robbie Mac de devenir son agent. Tandis que Marcy a pris la résolution de rester célibataire, Stu tente de la reconquérir. Karen est engagée comme décoratrice par la femme d'Atticus Fetch.

Guest : Sarah WYNTER (Natalie Fetch) et Johann URB (Robbie Mac)


Episode 03 de la Saison 6 (diffusé samedi 18 janvier 2014 à 01 heure 15) : Sex & drugs & rock'n'roll

Toujours en cure de désintoxication, Hank obtient une permission de sortie pour accompagner Faith à l'enterrement de son ex petit ami, une rock star victime d'une overdose. Il tombe sur Aticcus Fetch, qui organise une fête chez lui pour rendre hommage au défunt. Rattrapé par ses démons, Hank se retrouve dans une situation embarrassante. Charlie est le nouvel agent de Robbie Mac mais il doit continuer à prétendre qu'il est gay.

Guest : Patrick FISCHLER (Gabriel) et Johann URB (Robbie Mac)



A lire en cliquant sur le lien suivant :

Californication Saison 6 - Episodes 04, 05 et 06

Commenter cet article