TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, depuis le 17 janvier 2014, chaque vendredi, la sixième saison de la série américaine "Californication".

Californication-saison-5.jpg


Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...


Avec : David DUCHOVNY (Hank Moody), Natascha MCELHONE (Karen Van Der Beek), Pamela ADLON (Marcy Runkle), Madeleine MARTIN (Becca Moody), Evan HANDLER (Charlie Runkle) et Tim MINCHIN (Atticus Fetch)


Episode 11 de la Saison 6 (diffusé samedi 15 février 2014 à 01 heure 00) : La période bleue

Atticus a décidé d'abandonner la musique et de devenir sobre. Hank et Faith tentent de le convaincre de quitter le centre de désintoxication pour reprendre sa tournée et relancer le projet de comédie musicale. Ophélia est obsédée par Marcy et elle n'accepte pas d'être rejetée. Retenue prisonnière, Marcy se rend compte qu'elle est toujours amoureuse de Charlie. Suite au départ de Becca, Karen s'interroge sur l'avenir de sa relation avec Hank.

Guest : Jason BEGHE (Richard Bates) et Maggie WHEELER (Ophélia)


Episode 12 de la Saison 6
(diffusé samedi 15 février 2014 à 01 heure 30) : Et oui, mais si...

En pleine réflexion sur sa vie, Hank tente de remonter le moral d'Atticus, anéanti par sa séparation. La rock star est en train de sombrer alors qu'il doit monter sur scène le soir même avec Marilyn Manson. Au cours du concert, Charlie et Marcy renouvèlent leurs vœux en public. Tandis qu'il hésite à partir en tournée avec Atticus et Faith, Hank reçoit un appel de Becca et la visite d'un vieil ami. Il prend une décision importante concernant Karen…

Guest : Callum Keith RENNIE (Lew Ashby) et Marilyn MANSON (lui-même)

Commenter cet article