TV Replay

Publié par Aanil

ARTE propose, dans la nuit du samedi 09 au dimanche 10 novembre 2013 à 00 heure 15, "Concert à domicile - Le phénomène rap Cro".

Concert-a-domicile---Le-phenomene-rap-Cro.jpg

© Kobalt/Patrick Meyer-Clement


Touche-à-tout inspiré qui adore se cacher derrière un masque de panda, le rappeur, producteur, designer et graphiste allemand Cro va à la rencontre de ses fans dans la jardinerie d'une petite bourgade paisible...


Ce soir Cro, rappeur, producteur, designer et graphiste de 23 ans originaire de Stuttgart, va à la rencontre de ses fans qui ont répondu à l’appel du groupe et postulé sur la plateforme ARTE Creative. Cro interprète son premier album Roap qui mêle rap, hip hop et pop, et… humour La rencontre a lieu dans un cadre inhabituel : la jardinerie d’une petite bourgade paisible où la venue du groupe suscite tant l’hystérie des jeunes habitantes que l’incrédulité des plus âgés. Touche-à-tout inspiré qui adore se cacher derrière un masque de panda, Cro, de son vrai nom Carlo Waibel, a déjà gagné un disque d’or en 2012 et son album Roap est déjà labellisé platine.

Commenter cet article