TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, à partir du 17 octobre 2013, la série "Crossing Lines".

Crossing-Lines-TF1.jpg


Une série imaginée par Ed Bernero (Esprits Criminels)
avec Gabriella Pession, Tom wlaschiha, Richard Flood, Moon Dailly
avec en guest : Estelle Lefébure et Alice Taglioni

LE CRIME N'A PAS DE FRONTIERE EUX NON PLUS.

Louis Daniel (Marc Lavoine) est un flic exceptionnel, respecté et humble. Après le décès de son fils Etienne tué dans l'explosion d'une bombe qui lui était destinée, il décide de partir en guerre contre le crime. Aidé par Michel Dorn (Donald Sutherland), haut gradé de la Cour pénale internationale, il constitue une équipe d'agents, parmi les plus doués sur la place européenne. Il lui manque cependant une pièce maîtresse : Carl Hickman (William Fichtner), ancien inspecteur déchu de la police new-yorkaise...


Episode 01 (diffusé jeudi 17 octobre 2013 à 20 heures 50) : Crimes sans frontières


Le capitaine Louis Daniel et son équipe, composée des plus grands spécialistes du crime, sont habilités à appréhender les criminels partout en Europe. Au cœur du parc de Saint-Cloud, en région parisienne, le corps d'une jeune fille est retrouvé dénudé et écorché, rendant toute identification impossible. Pour l'aider dans cette enquête, Louis sollicite l'aide de son vieil ami Carl Hickman. Parallèlement, il continue de chercher à venger la mort de son fils.


Episode 02 (diffusé jeudi 17 octobre 2013 à 21 heures 45) : Justice sans limite


Les obstacles ne cessent de se multiplier. La visite du magasin Charles Gallant tourne au drame. Le gérant est tué et Anne-Marie est prisonnière du meurtrier. Hickman, effondré, se sent responsable de sa disparition. Le «36», la police judiciaire de Paris, voit d'un mauvais œil que la section marche sur ses plates-bandes et met toute l'équipe sous les verrous. Au milieu de ce chaos, des liens se créent entre les inspecteurs Sienna Pride et Tommy McConnel.


Episode 03 (diffusé jeudi 17 octobre 2013 à 22 heures 45) : Le dernier élément


Eva Vittoria découvre qu'un groupe de voleurs d'œuvres d'art est lié à la mort de plusieurs riches hommes d'affaires. Ces millionnaires sont tous décédés de la même façon et semblent contaminés par un étrange virus. Mais leur interrogatoire met toute l'équipe en danger et la tueuse court toujours. Tommy, très affecté par la mort de Sienna, est rongé par le remords.


Episode 04 (diffusé jeudi 24 octobre 2013 à 20 heures 50) : Sorties de route


Une voiture abandonnée entraîne Sebastian et l’équipe en Pologne où le Scan-Gen, son outil de scan en trois dimensions, révèle la présence d’un cimetière caché. Leur enquête met ainsi au jour l’existence de combats mortels dans lesquels sont jetées de force des familles de touristes. Quand Eva et Tommy décident de se faire passer pour des civils, leur vie se trouve en danger. Louis et Carl doivent alors unir toutes leurs ressources pour les tirer de ce mauvais pas à temps.


Episode 05 (diffusé jeudi 24 octobre 2013 à 21 heures 45) : Jusqu'à ce que la haine nous sépare (1ère partie)


Maxime Marianski est un jeune adolescent cannois qui profite amplement des largesses de son père. Pris en otage, il devient la victime d’une demande de rançon. Anne-Marie trouve une affaire similaire à Florence. L’équipe doit alors mettre les bouchées doubles pour mettre la main sur les kidnappeurs et secourir Maxime. Dorn et Louis découvrent cependant que leur ennemi numéro 1, Alexander Dimitrov, est lié à l’affaire, ce qui plonge Dorn dans une situation extrêmement périlleuse à Moscou


Episode 06 (diffusé jeudi 24 octobre 2013 à 22 heures 45) : Jusqu'à ce que la haine nous sépare (2ème partie)


Maxime n’a toujours pas été retrouvé. A Florence, Eva Vittoria découvre un élément étonnant dans une affaire similaire de kidnapping. Elle se retrouve également confrontée à son ancien partenaire de la police locale, qui a déterré un secret compromettant pour la carrière de Sebastian. A Cannes, la consultation des dossiers financiers du père de Maxime montre à Carl Hickman et Anne- Marie que la tournure de l’affaire est bien plus insidieuse. Et c’est à Carl de rassembler les pièces du puzzle pour désigner les véritables coupables.


Episode 07 (diffusé jeudi 31 octobre 2013 à 20 heures 50) : Entre chien et loup


Alors qu'Hickman continue de traquer Philip Genovese, il se rend dans une banque située à La Haye afin d'enquêter sur l'argent sale du criminel. Il se retrouve alors pris en otage par des braqueurs venus dévaliser l'établissement. Mais il réalise progressivement que le but des gangsters est tout autre. De son côté, Tommy se retrouve confronté à son passé de façon brutale et tente de dissimuler son malaise.


Episode 08 (diffusé jeudi 31 octobre 2013 à 21 heures 45) : A bout de souffle


Deux hommes cambriolent un entrepôt appartenant à Nicolas Conti, un chef de la mafia italienne. En emportant l'argent et la drogue, ils sont surpris par les hommes de main du trafiquant et prennent en otage sa fille Angela, dans leur cavale. Eva, qui semble bien connaître la famille Conti, s'empare immédiatement de l'affaire et rassemble les pièces du puzzle. Elle doit alors révéler certains détails de son passé pour sauver la jeune femme.


Episode 09 (diffusé jeudi 07 novembre 2013 à 20 heures 50) : Combat singulier


Rebecca, Louis et Dorn mettent au point les derniers détails du plan visant à piéger Dimitrov. Hickman, de son côté, est convoqué sur une scène de crime. Une femme a été retrouvée morte, et il craint que le cadavre ne soit celui de son amie. Sur place, toutes les pièces à conviction le désignent comme étant le coupable. Tommy fait alors équipe avec l'inspectrice néerlandaise Arabela Seeger pour mettre un terme à cette méprise.


Episode 10 (diffusé jeudi 07 novembre 2013 à 21 heures 45) : La croisée des chemins


Hickman est menotté à son amie, qui est à deux doigts de la mort. Malgré la douleur insoutenable de sa main droite, il parvient à se libérer. Aidé de Tommy et Arabela, Hickman poursuit Genovese. En France, Eva et Sebastian sont toujours à la recherche d'Anne-Marie. Une carcasse de voiture est retrouvée avec à son bord un corps brûlé qui pourrait être le sien. Louis et Rebecca sont introuvables et Dorn confronte Dimitrov.

Commenter cet article