TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, dimanche 02 février 2014 à 16 heures 15, l'émission présentée par Valérie Damidot "D&CO".

decoration-valerie-damidot.jpg


Cosette


Cosette, 57 ans, n'a pas touché à la décoration de son appartement depuis 10 ans, ce ne serait pourtant pas l'envie qui lui manque, ni celle de sa fille Julia, 19 ans. Le budget familial, bien entamé par le financement des études de kinésithérapie de Julia, ne permet pas à Cosette d'entreprendre les moindres travaux pour égayer et moderniser leur logement. L'aide de Valérie Damidot et de sa fidèle équipe de maroufleurs est donc plus que bienvenue !

Le papier peint du double séjour a largement fait son temps, de même pour le parquet par endroits très usé. À la demande de Cosette et de sa fille, deux ambiances se côtoieront dans ce bel espace : côté salon, un univers cocooning dans des tons gris et blanc apportera de la luminosité tandis qu'une déco design agrémentée de quelques touches de couleur prendra place dans la salle à manger.

La chambre de Colette n'a pas bougé d'un iota depuis 18 ans : meubles vieillots, parquet usé, papier peint délavé… Le temps du changement est enfin arrivé grâce à l'équipe D&CO qui va instaurer dans cette pièce une ambiance douillette et confortable. Julia, pour sa part, a tenté de donner un coup de neuf à sa chambre avec de la peinture chocolat qui a eu pour effet d'assombrir terriblement l'espace… À charge pour Valérie Damidot et ses maroufleurs de ramener de la luminosité dans cette pièce et de la personnaliser.

Commenter cet article