TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, dimanche 08 septembre 2013 à 16 heures 15, l'émission présentée par Valérie Damidot "D&CO".

decoration-valerie-damidot.jpg


D&CO attaque la rentrée avec une nouvelle saison toute aussi dynamique et enjouée que les précédentes ! Avec déjà plus de 300 intérieurs transformés et pas moins de 700 pièces redécorées à leur actif, Valérie Damidot et son équipe de spécialistes du bricolage et de la déco reprennent leur tenue de travail et leurs outils pour apporter leur aide à des familles qui n'ont pas les moyens de rénover leur intérieur.

Besoin de donner un coup de neuf à votre salon ? Aménager une chambre d'enfant ou transformer un grenier en pièce à vivre confortable ? L'équipe de D&CO mobilise ses talents pour transformer votre intérieur désuet ou sans personnalité en 24 heures, selon vos goûts et sans dépenser une fortune. Idées, astuces et conseils… Découvrez la déco à portée de tous dans D&CO !


Adrien et July


Adrien, 31 ans, et July, 42 ans, sont locataires depuis un peu plus d'un an d'un appartement qui, bien que lumineux, affiche une ambiance peu accueillante. Leur intérieur mériterait un sérieux rafraichissement mais engager la moindre dépense financière leur est actuellement impossible. Depuis que July, reconnue travailleur handicapé, ne peut plus exercer d'activité professionnelle, ces parents d'une petite fille de 8 ans peinent à subsister avec le seul salaire de jardinier d'Adrien. Une situation précaire qui contraint ce couple à se contenter d´un mobilier restreint et d'un papier peint totalement défraichi présent dans l'ensemble des pièces de leur intérieur.

Sans hésiter une seconde, Valérie Damidot et son équipe de maroufleurs sont venus prêter main forte à Adrien et July. En quelques heures, ils vont personnaliser 3 des pièces de leur appartement selon leurs souhaits : le salon va devenir un espace chaleureux en adoptant un style campagne chic, la chambre de Lila affichera une ambiance plus adaptée à son âge tandis que la campagne gagnera aussi la chambre parentale dans un style mêlant douceur et naturel.

Commenter cet article