TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, dimanche 09 février 2014 à 16 heures 15, l'émission présentée par Valérie Damidot "D&CO".

decoration-valerie-damidot.jpg


Hatem et Stéphanie


Hatem, 37 ans, et Stéphanie, 30 ans, sont locataires depuis 10 ans d'un appartement de 60 m² qui, depuis la naissance de leur 3ème enfant, aurait bien besoin d'être réagencé pour en optimiser l'espace. Mais la situtation financière du couple est délicate d'autant qu'Hatem, artisan en BTP, a été contraint de procéder à la liquidation de sa société. L'aide de Valérie Damidot et de sa fidèle équipe de maroufleurs est donc plus que bienvenue !

Des meubles rustiques trop imposants dans chaque pièce et des rangements insuffisants expliquent le manque de fonctionnalité de l'appartement d'Hatem et de Stépanie. L'équipe D&CO aura à cœur d'y créer une impression d'espace et d'afficher davantage de modernité dans les pièces prioritaires : le salon, la chambre des enfants et la chambre parentale.

Séparé en deux espaces par une cloison, le séjour a été transformé en partie en chambre parentale. Plafond écaillé, un beau parquet usé… la pièce pourrait être plus conviviale. Le couple souhaite y trouver une ambiance zen et un peu baroque.

Côté chambres, le manque d'espace est un vrai problème au quotidien pour toute la famille. Pour améliorer le confort de vie de chacun, l'aménagement des deux espaces va être simplifié et les rangements optimisés. Stéphanie et Hatem laissent toute liberté à Valérie Damidot pour le choix de la décoration de leur chambre et de celle de leurs enfants.

Commenter cet article