TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, dimanche 15 septembre 2013 à 16 heures 15, l'émission présentée par Valérie Damidot "D&CO".

decoration-valerie-damidot.jpg


D&CO attaque la rentrée avec une nouvelle saison toute aussi dynamique et enjouée que les précédentes ! Avec déjà plus de 300 intérieurs transformés et pas moins de 700 pièces redécorées à leur actif, Valérie Damidot et son équipe de spécialistes du bricolage et de la déco reprennent leur tenue de travail et leurs outils pour apporter leur aide à des familles qui n'ont pas les moyens de rénover leur intérieur.

Besoin de donner un coup de neuf à votre salon ? Aménager une chambre d'enfant ou transformer un grenier en pièce à vivre confortable ? L'équipe de D&CO mobilise ses talents pour transformer votre intérieur désuet ou sans personnalité en 24 heures, selon vos goûts et sans dépenser une fortune. Idées, astuces et conseils… Découvrez la déco à portée de tous dans D&CO !


Gordon et Dylan


Depuis le décès de leur mère, Gordon, 19 ans, et son frère Dylan, 15 ans, résident seuls dans l'appartement familial. Touchée par la tragique histoire de ces jeunes garçons, Martine, la mère de la petite amie de Gordon, a contacté D&CO pour leur permettre d'évoluer dans un intérieur au style plus moderne, en adéquation avec leur âge.

La déco colorée de la maman des Gordon et Dylan règne dans toutes les pièces de leur appartement. C'est pour eux trop de souvenirs douloureux, ils souhaitent à présent tout changer en faveur d'un univers urbain et graphique. Il en sera donc ainsi pour le salon qui changera radicalement d'aspect en quelques heures. Place au design et à l'unité de tons !

Peu engageante telle quelle avec son mobilier dépareillé, la cuisine profitera d'une extraordinaire métamorphose. Une fois le travail de l'équipe D&CO terminé, elle sera enfin parfaitement équipée et élégante… Gageons que cette pièce fera le bonheur de Dylan qui voue une véritable passion pour l'art culinaire. Gordon, quant à lui, est un inconditionnel d'automobile et de moto, en témoignent les nombreux posters et photos affichés dans sa chambre. Une déco graphique et sobrement personnalisée autour de la passion du jeune homme redonnera un bon coup de jeune à cette pièce.

Commenter cet article