TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, à partir du 13 mai 2014,  la quatrième saison de la série américaine "Damages".

Damages-Saison-4.jpg


Trois ans ont passé depuis la discussion à la villa de Patty. Ellen travaille désormais dans un cabinet d'avocats où elle ne parvient pas à monter un dossier par elle-même mais elle a une piste avec High Star Security, une société militaire privée quasi-intouchable ; mais quand Ellen retrouve un camarade de lycée, Chris Sanchez, ancien engagé chez High Star détruit par sa dernière mission, elle veut tenter un procès. Patty le lui déconseille.

Avec : Rose Byrne (Ellen Parsons), Glenn Close (Patty Hewes), John Goodman (Howard Erickson), Chris Messina (Chris Sanchez), Dylan Baker (Jerry Boorman)


Episode 01 de la Saison 4 (diffusé mercredi 14 mai 2014 à 00 heure 45) : Dommages de guerre

Trois ans ont passé. Patty Hewes élève sa petite-fille depuis que son fils a disparu. Ellen Parsons travaille dans un grand cabinet d'avocats et rêve de se faire un nom en attaquant la société High Star, une puissante société privée de sécurité, sous contrat avec le gouvernement et dirigée par Howard Erickson. Dans ce cadre, Ellen sollicite le témoignage de Chris Sanchez, un ancien ami de lycée et ex-employé de High Star, très éprouvé par sa dernière mission en Afghanistan...


Episode 02 de la Saison 4 (diffusé mercredi 14 mai 2014 à 01 heure 50) : Ingratitudes

Malgré le soutien des familles de victimes et le témoignage de Chris Sanchez obtenus par Ellen, son cabinet refuse de s'attaquer à High Star. Pour éloigner Chris des États-Unis et de l'avocate, Erickson et son homme de main, Boorman, parviennent à le convaincre qu'un mollah afghan cherche à se venger de la mort de son frère, tué lors de la mission menée par Sanchez. De son côté, Patty a engagé un détective privé pour retrouver son fils, et propose son aide à Ellen pour attaquer High Star.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Damages Saison 4 - Episode 03

Commenter cet article