TV Replay

Publié par Aanil

ARTE propose, dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 octobre 2013 à 00 heure 55, "Du Rock à fond la caisse - Festival Rock'n'Heim 2013 avec Franz Ferdinand".

Du-Rock-a-fond-la-caisse---Festival-Rock-n-Heim-2013-avec-.jpg

© mlk 2013


Retour sur la première édition d'un nouveau festival rock qui décoiffe, en Allemagne, avec une programmation alléchante, mêlant poprock, métal et électro, Nine Inch Nails, Volbeat, System of a Down, Seeed, Robert DeLong, Tenacious D et Franz Ferdinand.


Lancement sur les chapeaux de roues pour le festival Rock’n’Heim, qui a investi trois jours durant, en août, le terrain du circuit automobile de Hockenheim, dans le Bade-Wurtemberg. De belles têtes d’affiches ont remplacé les bruits de moteur : les mythiques Nine Inch Nails, Deftones et System of a Down, la pop-rock de Biffy Clyro, l’homme-orchestre électro Robert DeLong, le duo de rock satirique Tenacious D (avec l’inénarrable Jack Black), et, clou du festival, les Écossais de Franz Ferdinand, qui font l’actualité avec leur nouvel album. ARTE a compilé les meilleurs moments de Festival, à travers des extraits de concerts et des interviews des artistes.

Commenter cet article