TV Replay

Publié par Aanil

Au sommaire, dimanche 13 octobre 2013 à 20 heures 05 sur M6, du magazine présenté par Mac Lesggy "E=M6" :

E-M6.jpg


Maison, téléphonie, confort : d'incroyables innovations pour nous simplifier la vie !



Réfrigérateur, balance, téléviseur : l'électroménager devient intelligent !


Imaginez une balance qui, non seulement afficherait votre poids, mais serait aussi capable de réaliser votre bilan de santé complet et de le transmettre à votre médecin, via votre smartphone ? Cette incroyable invention existe, nous l'avons testée ! Vous connaissez les fours autonettoyants, vous allez découvrir un réfrigérateur avec la même fonction. Plus étonnant encore, ce frigo pourra allonger la durée de vie de vos légumes frais ! Autre invention extraordinaire : le téléviseur Dual Vue. Il permet à deux personnes de regarder deux programmes en même temps, sur le même écran. Comment est-ce possible ? Vous saurez tout !


Des téléphones mobiles toujours plus performants !

Finies les batteries de téléphone à autonomie limitée, nos portables vont bientôt se recharger tout seul, grâce à la lumière, naturelle ou artificielle. Vous pensiez que la fonction digitale de votre smartphone était le nec plus utra en matière d'innovation ? Pourtant, bientôt, vous n'aurez même plus besoin de toucher l'écran pour écrire un sms ou un email ! Les coupures de réseaux vous font sortir de vos gons ? Demain elles ne seront plus que de mauvais souvenirs !


Anti-bruits, anti-microbes : d'incroyables innovations 100% confort !

Imaginez pouvoir dormir la fenêtre ouverte en pleine ville, sans être dérangé par les bruits de circulation… Des ingénieurs ont mis au point un extraordinaire revêtement anti bruit, que Mac Lesggy a testé en exclusivité ! Écouter de la musique dans un casque qui filtre les bruits extérieurs, c'est aujourd'hui possible, mais comment ça marche ? Et si les sols de votre maison faisaient barrage au virus de la grippe et à la gastroentérite ? Cette incroyable carrelage existe et devrait bientôt recouvrir les sols de nos hôpitaux !

Commenter cet article