TV Replay

Publié par Aanil

TF1 propose, dimanche 23 mars 2014, à 19 heures 00, une édition spéciale pour le 1er tour des Elections municipales 2014.

logo-municipales-2014.jpg


Une émission spéciale proposée par la Direction de l'Information
Présentée par Claire Chazal et Gilles Bouleau
Avec Christophe Jakubyszyn et Edouard Lecerf (TNS-Sofres/Sopra Group)
Réalisée par Etienne Toussaint et Eric Freslon

Rendez-vous dès 19H00 - Première estimation de la participation

A 20h00 - Estimation des résultats

Sur le plateau de TF1, dans un tout nouveau décor dédié à nos soirées électorales, autour de Claire Chazal et de Gilles Bouleau, Christophe Jakubyszyn, chef du service politique et Edouard Lecerf, directeur général de TNS-SOFRES donneront dès 19h00 une première estimation de la participation des Français à ce premier tour des municipales, puis à 20h00, une première estimation des résultats, ainsi que le rapport des forces politiques.

Claire Chazal et Gilles Bouleau accueilleront leurs invités, principaux responsables de la vie politique française, pour débattre, analyser ces résultats et décrypter les enjeux de ce premier tour au plan local et national.

Dès 20h, premières réactions et commentaires en plateau avec Marine Le Pen, Bruno Le Maire, Vincent Peillon, Cécile Duflot, Marielle de Sarnez, Claude Bartolone, et en duplex Jean-François Copé, puis Valérie Pécresse, Rama Yade, Brice Hortefeux, Jean-Vincent Placé, Marisol Touraine, Jean-Luc Mélenchon, et en duplex Marion Maréchal-Le Pen.

Les envoyés spéciaux de TF1 interviendront en duplex de plusieurs villes-clé, à forts enjeux électoraux.

Commenter cet article

DAVID MATHIEU 23/03/2014 22:15


content que ce soit mr BALOGE A NIORT