TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, depuis le 03 janvier 2014, chaque vendredi, la série américaine "Elementary".

Elementary.jpg


Une version moderne des aventures de Sherlock Holmes dans le New York contemporain.

Renvoyé de Londres en raison de son addiction à l'alcool, Sherlock s'installe à Manhattan où son richissime paternel l'oblige à cohabiter avec son pire cauchemar : une personne sobre chargée de veiller sur lui. Ancienne chirurgienne promise à un bel avenir, Joan Watson a perdu un patient et sa licence trois ans plus tôt. Ce nouvel emploi est pour elle une nouvelle façon d'aider les autres, et surtout une pénitence qu'elle s'impose. Quand Sherlock devient consultant pour la police new-yorkaise, Watson n'a d'autre choix que suivre son irascible "client" lors de ses investigations. Très vite, ils réalisent l'un et l'autre les avantages que peut leur apporter un tel partenariat.

Avec : Jonny Lee MILLER (Sherlock Holmes), Lucy LIU (Joan Watson), Aidan QUINN (Thomas Gregson) et John Michael HILL (Marcus Bell)


Episode 05 (diffusé vendredi 10 janvier 2014 à 20 heures 50) - L'ange de la mort

À la morgue, Sherlock déduit qu'un homme, apparemment mort d'une crise cardiaque, a été assassiné. La victime, en phase terminale, n'est pas un cas isolé : sur 73 patients en fin de vie, 9 auraient été tués par un ange de la mort… Watson retrouve une ancienne collègue chirurgienne et apporte ses connaissances médicales sur cette affaire.

Guest : David HARBOUR (Dr. Mason Baldwin)


Episode 06 (diffusé vendredi 10 janvier 2014 à 21 heures 40) - Y a-t-il un tueur dans l'avion ?

Après le crash d'un petit avion privé, Sherlock tente de prouver qu'une des victimes a été tuée avant l'accident. Par ailleurs, il peine à convaincre Joan que son père, qui les a conviés à un dîner, ne viendra pas au rendez-vous…

Guest : Reiko AYLESWORTH (Miranda Molinari) et Brian KERWIN (Charles Cooper)


Episode 07 (diffusé vendredi 10 janvier 2014 à 22 heures 30) - Le disciple Watson

a évoqué Irène, entraînant le mutisme de Sherlock, et cherche à en savoir plus sur cette mystérieuse femme en se rendant au centre de désintoxication où il a séjourné. Un double homicide, similaire à des meurtres commis en 1999, attire alors l'attention de l'enquêteur-consultant, persuadé que l'homme, arrêté à l'époque, par Gregson est innocent.


Guest : Brian TARANTINA (Walsh)



A lire en cliquant sur le lien suivant :

Elementary - Episodes 08, 09 et 10

Commenter cet article