TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, depuis le 03 janvier 2014, chaque vendredi, la série américaine "Elementary".

Elementary.jpg


Une version moderne des aventures de Sherlock Holmes dans le New York contemporain.

Renvoyé de Londres en raison de son addiction à l'alcool, Sherlock s'installe à Manhattan où son richissime paternel l'oblige à cohabiter avec son pire cauchemar : une personne sobre chargée de veiller sur lui. Ancienne chirurgienne promise à un bel avenir, Joan Watson a perdu un patient et sa licence trois ans plus tôt. Ce nouvel emploi est pour elle une nouvelle façon d'aider les autres, et surtout une pénitence qu'elle s'impose. Quand Sherlock devient consultant pour la police new-yorkaise, Watson n'a d'autre choix que suivre son irascible "client" lors de ses investigations. Très vite, ils réalisent l'un et l'autre les avantages que peut leur apporter un tel partenariat.

Avec : Jonny Lee MILLER (Sherlock Holmes), Lucy LIU (Joan Watson), Aidan QUINN (Thomas Gregson) et John Michael HILL (Marcus Bell)


Episode 23 (diffusé vendredi 28 février 2014 à 20 heures 50) - Irène

Sherlock retrouve Irène, retenue captive par Moriarty alors qu'il la croyait morte. Deux ans plus tôt, il rencontrait la peintre à Londres lors d'une enquête sur un vol de tableaux originaux et tombait amoureux d'elle avant de sombrer dans la drogue après sa disparition…

Guest : Natalie DORMER (Jamie Moriarty)


Episode 24 (diffusé vendredi 28 février 2014 à 21 heures 40) - Alias Moriarty

Irène a sauvé Sherlock, sur le point d'être abattu par un des tueurs de Moriarty, mais lui a révélé son vrai visage. Touché par balle, le détective refuse les anti-douleurs pour ne pas rechuter et tente de découvrir, avec l'aide de Joan, les raisons de la présence d'Irène à New York.


Guest : Arnold VOSLOO (Christos Theophilus), Dominic FUMUSA (Jordan Conroy) et Natalie DORMER (Jamie Moriarty)

Commenter cet article