TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 11 septembre 2013, chaque mercredi, la huitième saison de la série américaine "Esprits criminels".

esprits-criminels-saison-8.jpg


Cette saison, l'équipe du BAU accueille une nouvelle recrue, Alex Blake, interprétée par Jeanne Tripplehorn.

Une nouvelle saison avec de nouvelles enquêtes passionnantes : un tueur muet surnommé "Le silencieux", un chirurgien fou qui ampute des membres en pleine santé, des criminels qui tentent de recréer l'univers d'un jeu vidéo...

Avec : Joe Mantegna (David Rossi), Thomas Gibson (Aaron Hotchner), Shemar Moore (Derek Morgan), A.J. Cook (Jennifer Jareau), Kirsten Vangsness (Penelope Garcia), Matthew Gray Gubler (Docteur Spencer Reid), Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)


Episode 18 de la Saison 8 (diffusé mercredi 04 décembre 2013 à 20 heures 50) : Meurtres préventifs

Plusieurs hommes sont tués à Chicago Sud, dans le quartier où a grandi Morgan. Les victimes sont retrouvées battues à mort, le pantalon et le caleçon baissés jusqu’aux chevilles, mais sans aucune trace d’agression sexuelle. Lorsque J.J. découvre la phrase "Regarde vers le ciel", inscrite sur l’une des scènes de crime, et que Morgan fait de même sur une autre scène, ce dernier comprend que les meurtres ont un rapport avec Carl Buford, l’homme qui a abusé de lui quand il était adolescent. Etant donné que Carl est en prison à perpétuité et que la phrase était celle qu’il disait à ses victimes pendant ses abus, l’équipe en déduit que le tueur est une ancienne victime du violeur. Morgan va rendre visite à James Barfield, l’une des dernières victimes de Buford, avant qu’il ne soit arrêté.


Episode 20 de la Saison 8 (diffusé mercredi 04 décembre 2013 à 21 heures 40) : Mauvaises herbes

Les corps démembrés de deux hommes sont retrouvés à cent kilomètres de distance l’un de l’autre. L’équipe de Hotchner se rend sur place pour enquêter. Les victimes ont toutes les deux été empoisonnées et torturées. Après avoir soupçonné des Amérindiens et des activistes écologistes, l’équipe comprend qu’elle a affaire à une femme qui séduit des hommes et les amène dans un hôtel différent du leur, afin d’essayer de tomber enceinte.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Esprits criminels Saison 8 - Episode 21

Commenter cet article