TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 11 septembre 2013, chaque mercredi, la huitième saison de la série américaine "Esprits criminels".

esprits-criminels-saison-8.jpg


Cette saison, l'équipe du BAU accueille une nouvelle recrue, Alex Blake, interprétée par Jeanne Tripplehorn.

Une nouvelle saison avec de nouvelles enquêtes passionnantes : un tueur muet surnommé "Le silencieux", un chirurgien fou qui ampute des membres en pleine santé, des criminels qui tentent de recréer l'univers d'un jeu vidéo...

Avec : Joe Mantegna (David Rossi), Thomas Gibson (Aaron Hotchner), Shemar Moore (Derek Morgan), A.J. Cook (Jennifer Jareau), Kirsten Vangsness (Penelope Garcia), Matthew Gray Gubler (Docteur Spencer Reid), Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)


Episode 19 de la Saison 8 (diffusé mercredi 13 novembre 2013 à 20 heures 50) : Un plat qui se mange froid

En 1988, la ville de Bronson Springs célèbre son titre de "Ville de l’avenir" en enterrant une capsule-témoin, destinée à n’être ouverte que vingt-cinq ans plus tard. De nos jours, les habitants de la ville sont réunis pour assister à l’ouverture de la capsule, mais après le premier sac sorti, c’est une tête qui tombe au sol, à la grande horreur de tous les témoins. L’unité d’élite est dépêchée sur place et commence à enquêter sur la victime, Wade Burke, un jeune étudiant qui a eu de nombreux démêlés avec la police. Les autorités locales trouvent rapidement le cadavre d’une seconde victime, Charlie Figg, un adjoint du shérif à la retraite, puis c’est au tour de Wanda Sullivan, la rédactrice en chef du journal local, qui était opposée à l’intervention du FBI, d’être victime du tueur...


Episode 15 de la Saison 8 (diffusé mercredi 13 novembre 2013 à 21 heures 40) : Mauvaises herbes

Les corps démembrés de deux hommes sont retrouvés à cent kilomètres de distance l’un de l’autre. L’équipe de Hotchner se rend sur place pour enquêter. Les victimes ont toutes les deux été empoisonnées et torturées. Après avoir soupçonné des Amérindiens et des activistes écologistes, l’équipe comprend qu’elle a affaire à une femme qui séduit des hommes et les amène dans un hôtel différent du leur, afin d’essayer de tomber enceinte.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Esprits criminels Saison 8 - Episodes 16 et 08

Commenter cet article