TV Replay

Publié par Aanil

ARTE diffuse, à partir du 27 avril 2010, chaque mardi et samedi, la série allemande "Face au crime".

Face-au-crime.jpg

ARD © ARD/Julia von Vietinghoff


Sur les pas d'un jeune flic d'origine juive russe et de ses coéquipiers, une plongée réaliste et efficace dans la mafia cosmopolite de Berlin, orchestrée par Dominik Graf.


Avec :
Alina Levshin, Bernd Stegemann, Jevgenij Sitochin, Marko Mandic, Max Riemelt, Ronald Zehrfeld, Sascha Gersak, Ulrike C. Tscharre, Vladimir Burlakov, Arved Birnbaum (Nico Roeber), Georgii Povolotskyi (Sokolov), Katharina Nesytowa (Svetlana), Marie Bäumer (Stella, la soeur de Marek), Mark Ivanir (Andreï), Misel Maticevic (Mischa, le mari de Stella), Ryszard Ronczewski (Oncle Sascha), Uwe Preuss (Bruno Hollmann)


Episode 01
(diffusé mardi 27 avril 2010 à 22 heures 25) : Berlin, c'est le paradis

Dans sa campagne ukrainienne, la jeune Jelena, dite Lenka, aime plonger dans les eaux pures de l'étang pour y chercher, comme le lui a prédit sa grand-mère, le visage de celui qu'elle aimera. Mais ce jour-là, quand elle revient au village, c'est le 4x4 et les lunettes noires d'Ahmed qui l'accueillent. Méfiante, elle accepte tout de même de le suivre à Berlin, avec son amie Svetlana, qui se doute bien, elle, qu'il ne s'agit pas vraiment de travailler dans la restauration. Pendant ce temps, dans la capitale allemande, opération de routine pour Marek Gorsky et son coéquipier Sven Lottner, sur les traces d'un petit receleur en fuite. Issu d'immigrés russes, Marek est entré dans la police, au grand dam de ses proches, en réaction à la mort de son frère aîné, assassiné dix ans plus tôt. Il ignore que son propre beau-frère est le chef de l'un des gangs russes qui sévit à Berlin, bientôt en guerre contre une bande rivale...


Episode 02
(diffusé mardi 27 avril 2010 à 23 heures 15) : Toujours devant

Jelena apprend les rudiments de son nouveau métier : travail dans un bordel, orgies dans des hôtels de luxe, avec caviar et cocaïne, injures et coups de poing pour filer droit. Pour avoir arrêté par hasard un certain Sokolov, homme de main d'un réseau mafieux, Marek et Sven sont recrutés par Röber, chef de l'Office central de lutte contre le crime organisé. Des photos prouvent l'implication de leur prisonnier dans un vaste trafic de cigarettes. Mais Sokolov parvient à s'échapper durant son interrogatoire et Marek part à sa recherche dans un lieu familier : le restaurant Odessa, tenu par Mischa, son beau-frère, qui se montre étonnamment accueillant.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Face au crime : Episodes 03 et 04

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article