TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, depuis le 03 août 2013, chaque samedi, la quatrième saison de la série américaine "FBI : Duo très spécial".

FBI-Duo-tres-special-Saison-4.jpg


L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d'autres criminels...

Avec : Matt BOMER (Neal Caffrey), Tim DEKAY (Peter Burke), Tiffani THIESSEN (Elizabeth Burke), Willie GARSON (Mozzie), Marsha THOMASON (Diana Barrigan), Sharif ATKINS (Clinton Jones) et James REBHORN (Reese Hughes).


Episode 14 de la Saison 4 (diffusé samedi 07 septembre 2013 à 20 heures 50) : Décrocher la Lune

Sara organise une soirée de lancement pour un nouveau parfum, inspiré d'un mélange qu'aurait porté par Marie-Antoinette. Elle demande à Neal de s'occuper de la sécurité durant l'événement. Alors que Peter et Elisabeth passent à la galerie avant de partir en week-end, un couple de voleurs dérobe la fiole avant de prendre Peter et Elisabeth en otage…

Guest : Jackson RATHBONE (Nate Osbourne) et Jessica MCNAMEE (Penny Chase)


Episode 15 de la Saison 4
(diffusé samedi 07 septembre 2013 à 21 heures 40) : Faussaire contre faussaire

Neal et Mozzie ont découvert que les pièces à conviction d'Ellen se trouvent au 50ème étage de l'Empire State Building. Pendant ce temps, les méthodes d'Amanda Callaway, la nouvelle directrice, ne plaisent pas à Neal, qui doit pourtant se concentrer sur une affaire de contrefaçon lorsque l'ancien assistant d'un sculpteur talentueux prétend avoir trouvé une œuvre du maître...

Guest : Emily PROCTER (Amanda Callaway)


Episode 16 de la Saison 4 (diffusé samedi 07 septembre 2013 à 22 heures 30) : Le secret de L'Empire State Building

Amanda Callaway fait savoir à Peter qu'elle est au courant des investigations menées par Neal pour retrouver les pièces à conviction d'Ellen. Elle lui donne son accord pour former une équipe de recherche. Neal, James et Mozzie sont forcés de laisser tomber leur plan s'ils veulent récupérer les pièces à conviction avant le FBI.

Guest : Emily PROCTER (Amanda Callaway)

Commenter cet article