TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 28 janvier 2014, chaque mardi, la série américaine "Following".

following.jpg


Condamné pour le meurtre de quatorze étudiantes, Joe Caroll (J. Purefoy) s'évade de prison un mois avant son exécution. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy (K. Bacon), à l'origine de son arrestation huit ans plus tôt, est appelé comme consultant pour aider à retrouver la trace du tueur en série. Hanté par cette affaire, Ryan est devenu alcoolique et mène une vie solitaire dans son appartement new-yorkais. Malgré tout, il accepte d'apporter son expertise. Il commence par s'assurer que Sarah Fuller, qu'il avait sauvée in extremis, soit en sécurité. Il tient également à éviter que Joe entre en contact avec son ex-femme, Claire Matthews, avec laquelle Ryan avait entretenu une liaison, et avec son fils, Joey. Mais rapidement, l'affaire prend une nouvelle tournure...

Avec : Kevin Bacon, James Purefoy, Natalie Zea, Shawn Ashmore, Annie Parisse...


Episode 03 (diffusé mardi 04 février 2014 à 23 heures 30) : Le palais hanté

Un artiste de rue portant le masque d’Edgar Poe arrose un critique d’essence et y met le feu en plein quartier historique de Richmond, en Virginie. Les enquêteurs l’identifient comme étant Rick Kester, un des suiveurs. En examinant le quartier général de ces derniers, Parker et Ryan tentent de déterminer leur nombre. Ils vont rendre visite à Jordy, qui s’est réveillé à l’hôpital. Hélas, il refuse de leur dire où est Joey Matthews.


Episode 04 (diffusé mercredi 05 février 2014 à 00 heure 20) : Le coeur révélateur

Maggie a disparu, mais elle ne tarde pas à prendre en otage la sœur de Ryan Hardy qu’elle utilise comme appât pour le faire venir et le tuer afin de venger son mari. Emma apprend que Jacob n’a jamais tué personne et elle souhaite qu’il se "fasse la main" sur la jeune fille qu’ils détiennent prisonnière au sous-sol. Mais il la laisse s’enfuir. Emma la rattrape, la blesse à l’arme blanche et l’attache de nouveau au sous-sol, à la disposition de Jacob.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Following - Episodes 05 et 06

Commenter cet article