TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 28 janvier 2014, chaque mardi, la série américaine "Following".

following.jpg


Condamné pour le meurtre de quatorze étudiantes, Joe Caroll (J. Purefoy) s'évade de prison un mois avant son exécution. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy (K. Bacon), à l'origine de son arrestation huit ans plus tôt, est appelé comme consultant pour aider à retrouver la trace du tueur en série. Hanté par cette affaire, Ryan est devenu alcoolique et mène une vie solitaire dans son appartement new-yorkais. Malgré tout, il accepte d'apporter son expertise. Il commence par s'assurer que Sarah Fuller, qu'il avait sauvée in extremis, soit en sécurité. Il tient également à éviter que Joe entre en contact avec son ex-femme, Claire Matthews, avec laquelle Ryan avait entretenu une liaison, et avec son fils, Joey. Mais rapidement, l'affaire prend une nouvelle tournure...

Avec : Kevin Bacon, James Purefoy, Natalie Zea, Shawn Ashmore, Annie Parisse...


Episode 05 (diffusé mardi 11 février 2014 à 23 heures 30) : La vallée de l'angoisse

Joey échappe à la vigilance de ses ravisseurs, Emma, Paul et Jacob. Il parvient à téléphoner à sa mère, à qui il décrit la ferme où il est retenu prisonnier. Les enquêteurs le localisent dans le comté de Dutchess. Jacob se défend d’être gay et s’en ouvre à Paul, qui considère leur relation à trois comme formidable. Joe fait venir Olivia Warren, son avocate, et la pousse à lire un poème de Poe en direct au journal télévisé. Puis, elle donne un rendez-vous à Claire et lui conseille de s'y rendre si elle veut revoir son fils. Ryan et Weston arrivent à Dutchess et sollicitent l’aide de la police locale pour retrouver la ferme où est détenu Joey. Celui-ci s’est enfui et est recueilli par Nora et Clarck Sullivan, un couple de voisins. Emma, Paul et Jacob partent à sa recherche. Emma le retrouve et rassure le vieux couple. Elle emmène Joey tandis que Paul se charge de supprimer ces témoins gênants.


Episode 06 (diffusé mercredi 12 février 2014 à 00 heure 20) : Ne pariez jamais votre tête au diable

Ryan se retrouve dans la ferme avec Emma, Jacob et Paul. Il fait en sorte de les monter les uns contre les autres pour pouvoir leur échapper. Emma s’enfuit avec Joey et abandonne ses deux complices. Ryan parvient à sauver Megan, la jeune fille prisonnière de la ferme et à blesser gravement Paul. Claire fait la connaissance de Charlie, son suiveur. Il lui explique qu’il espionne tous ses faits et gestes depuis deux ans.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Following - Episodes 07 et 08

Commenter cet article