TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 28 janvier 2014, chaque mardi, la série américaine "Following".

following.jpg


Condamné pour le meurtre de quatorze étudiantes, Joe Caroll (J. Purefoy) s'évade de prison un mois avant son exécution. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy (K. Bacon), à l'origine de son arrestation huit ans plus tôt, est appelé comme consultant pour aider à retrouver la trace du tueur en série. Hanté par cette affaire, Ryan est devenu alcoolique et mène une vie solitaire dans son appartement new-yorkais. Malgré tout, il accepte d'apporter son expertise. Il commence par s'assurer que Sarah Fuller, qu'il avait sauvée in extremis, soit en sécurité. Il tient également à éviter que Joe entre en contact avec son ex-femme, Claire Matthews, avec laquelle Ryan avait entretenu une liaison, et avec son fils, Joey. Mais rapidement, l'affaire prend une nouvelle tournure...

Avec : Kevin Bacon, James Purefoy, Natalie Zea, Shawn Ashmore, Annie Parisse...


Episode 07 (diffusé mardi 18 février 2014 à 23 heures 30) : Le rendez-vous

Emma emmène Joey dans un entrepôt où les attend un certain Bo. Joey rencontre une jeune fille enfermée dans une cage, Dana, qui le supplie de l’aider. Charlie tente de rassurer Joey, qui s’inquiète de ne pas voir sa mère. Joe Carroll se plaint des mauvais traitements infligés par Ryan et obtient de Montero son transfert en Georgie. Mais il n’est pas dans le fourgon qui était censé le transporter : il s’est évadé avec la complicité du directeur Montero, dont la fille a disparu, et de son avocate Olivia Warren, qui l’a caché dans le coffre de sa voiture. Joe Carroll défie à nouveau Ryan en demandant à Olivia de l’appeler pour l’obliger à l’écouter pendant qu’il l’étrangle en direct. Ryan tente d’interpeller Joe dans un centre commercial, mais celui-ci s’échappe en hélicoptère, aidé de complices.


Episode 08 (diffusé mercredi 19 février 2014 à 00 heure 15) : Le démon de la perversité

La direction du FBI désigne un nouveau superviseur pour diriger toutes les opérations. Ryan fait semblant de coopérer, mais pousse Weston à pirater l’adresse e-mail du nouveau chef. Weston est renvoyé à son hôtel pour la journée. Mais il se fait kidnapper et frapper par des hommes de Carroll, prêts à tout pour découvrir où se trouve Claire Matthews. La communauté de Carroll se porte bien, dans la grande maison qu’ils partagent tous. Joe a du mal à communiquer avec son fils et attend l’arrivée de Claire avec impatience.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Following - Episodes 09 et 10

Commenter cet article