TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 28 janvier 2014, chaque mardi, la série américaine "Following".

following.jpg


Condamné pour le meurtre de quatorze étudiantes, Joe Caroll (J. Purefoy) s'évade de prison un mois avant son exécution. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy (K. Bacon), à l'origine de son arrestation huit ans plus tôt, est appelé comme consultant pour aider à retrouver la trace du tueur en série. Hanté par cette affaire, Ryan est devenu alcoolique et mène une vie solitaire dans son appartement new-yorkais. Malgré tout, il accepte d'apporter son expertise. Il commence par s'assurer que Sarah Fuller, qu'il avait sauvée in extremis, soit en sécurité. Il tient également à éviter que Joe entre en contact avec son ex-femme, Claire Matthews, avec laquelle Ryan avait entretenu une liaison, et avec son fils, Joey. Mais rapidement, l'affaire prend une nouvelle tournure...

Avec : Kevin Bacon, James Purefoy, Natalie Zea, Shawn Ashmore, Annie Parisse...


Episode 09 (diffusé mardi 25 février 2014 à 23 heures 30) : Lettres d'amour à Claire

La secte de Joe Carroll décide d’écrire un nouveau chapitre. Une jeune adepte, Amanda, est désignée pour le rédiger. Elle va donc tuer toutes les femmes s’appelant Claire Matthews pour pousser le FBI à leur révéler où est la femme de Joe Carroll et pour punir Ryan d’avoir eu des relations sexuelles avec elle. Jacob commet son premier meurtre en tuant une des personnes qu’il aime le plus. Les relations entre Emma, Joe et Roderick deviennent de plus en plus tendues.


Episode 10 (diffusé mercredi 26 février 2014 à 00 heure 20) : Le corbeau

Jacob est hanté par le fantôme de Paul et peine à se rapprocher d’Emma, malgré l'insistance de Joe. Ryan découvre que le serveur du FBI a été piraté et que les hackers ont eu accès aux communications du service de protection des témoins. Ryan rejoint Claire à son hôtel pour la déplacer, mais ils sont attaqués par Roderick, secondé par Vince et Brock, qui appartiennent à une milice appelée Liberté 13. Ryan disparaît et emmène Claire chez son ami Tyson, lui aussi témoin protégé depuis quatre ans. Celui-ci explique à Claire qu’elle est la seule à avoir compté dans la vie de Ryan, en dehors d’une certaine Molly, voisine et petite amie occasionnelle de Ryan. Roderick et ses complices découvrent la nouvelle cachette de Claire grâce au traceur qu’elle avait sur elle. En la défendant, Tyson est blessé. Claire accepte de suivre les ravisseurs de Joey.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Following - Episodes 11 et 12

Commenter cet article