TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 28 janvier 2014, chaque mardi, la série américaine "Following".

following.jpg


Condamné pour le meurtre de quatorze étudiantes, Joe Caroll (J. Purefoy) s'évade de prison un mois avant son exécution. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy (K. Bacon), à l'origine de son arrestation huit ans plus tôt, est appelé comme consultant pour aider à retrouver la trace du tueur en série. Hanté par cette affaire, Ryan est devenu alcoolique et mène une vie solitaire dans son appartement new-yorkais. Malgré tout, il accepte d'apporter son expertise. Il commence par s'assurer que Sarah Fuller, qu'il avait sauvée in extremis, soit en sécurité. Il tient également à éviter que Joe entre en contact avec son ex-femme, Claire Matthews, avec laquelle Ryan avait entretenu une liaison, et avec son fils, Joey. Mais rapidement, l'affaire prend une nouvelle tournure...

Avec : Kevin Bacon, James Purefoy, Natalie Zea, Shawn Ashmore, Annie Parisse...


Episode 11 (diffusé mardi 04 mars 2014 à 23 heures 30) : L'ange du bizarre

Alors que Joe Carroll continue de provoquer Ryan Hardy, allant jusqu’à l’appeler régulièrement sur son téléphone portable, Claire arrive dans la résidence de la secte. Elle comprend rapidement que pour revoir son fils, elle va devoir suivre à la lettre les instructions de son ex-mari. Emma tente de reconquérir Jacob, mais il semble de plus en plus distant et troublé. Joe Carroll fait comprendre à Roderick qu’il reste le seul décisionnaire. Grâce à l’imprudence d’un des adeptes de la secte, le FBI découvre un ancien dépôt d’armes militaires utilisé comme camp d’entraînement.


Episode 12 (diffusé mercredi 05 mars 2014 à 00 heure 20) : La malédiction

Claire tente de s’enfuir de la maison avec Joey, mais Rodercick la rattrape et lui passe un bracelet électronique. Ryan découvre la cachette qui sert de lieu d’entraînement et dans laquelle Weston a été frappé. Joe Carroll appelle Ryan et tente de cerner sa personnalité pour continuer son roman. Il le fait parler de son père, policier à la retraite, mort lors du braquage d’une supérette. Les enquêteurs découvrent que les miliciens qui ont frappé Weston font partie de Liberté 13, une milice dirigée par un certain Daniel Monroe. Roderick donne à Claire quelques informations sur la secte. Celle-ci en profite pour lire le roman que Joe écrit avant de se quereller violemment avec Emma, venue lui donner des conseils sur la façon de traiter son fils.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Following - Episodes 13, 14 et 15

Commenter cet article