TV Replay

Publié par Aanil

Au sommaire, samedi 29 mars 2014 à 13 heures 20 sur France 2, du magazine d'information présenté par Laurent Delahousse "13h15, le samedi" :

13h15-le-samedi.png


Ce magazine donne, sur un ton dynamique et décalé, un regard sur l'actualité, l'air du temps et la politique. Reconstitution de ligue dissoute. La petite bande de «13 h 15» fait à nouveau parler d'elle : Marie-Pierre Farkas, Michel Mompontet, Vincent Nguyen, Romain Potocki, entourés de nouveaux reporters, sont de retour sur le front de l'actualité décalée. Après avoir retrouvé le regard politiquement incorrect sur l'actualité de Mon oeil, en route vers de nouvelles aventures chaque samedi, sur les traces de la Gare du Nord, des Champs-Elysées, de Las Vegas ...


MH370 l'enquête impossible

Une enquête de Marie-Pierre Farkas, Lionel Feuerstein et Benoît Viudes

21 jours. Le Boeing 777 de la Malaysia Airlines a disparu depuis 21 jours. En trois semaines, on a tout entendu : détournement, bagarre entre les pilotes, incendie à bord. On a repéré des centaines de débris, sans avoir la certitude qu'ils appartiennent au vol MH 370. Le mauvais temps a ralenti les recherches, le manque d'informations aussi, ce qui a attisé la colère des familles. Elles ont le sentiment qu'on leur cache quelque chose.

Les avions australiens ont redécollé hier pour observer une nouvelle zone. Que de temps perdu !

Au bout de 21 jours, nous n’avons toujours pas d’idée précise de l'endroit exact où est tombé l'avion. Or il s’agit d’une région particulièrement hostile, près des quarantièmes rugissants. Et pour les experts qui ont travaillé sur l'accident du Rio-Paris il y a 5 ans, la rapidité d'intervention est la seule clé du succès.

Ceux qui ont perdu un proche dans cet accident du Rio-Paris pensent que des informations essentielles ont été occultées par les Malaisiens et peut-être par d’autres autorités. Pour des raisons militaires ou commerciales...

Commenter cet article