TV Replay

Publié par Aanil

France 2 propose, jeudi 27 mars 2014 à 23 heures 15, "Alcaline, le concert".

Julien-Dore-deverse-une-pluie-de-LOVE-au-Trianon-de-Pari.jpg


Sur la scène de l'ancien théâtre le Trianon à Paris, Alcaline, le concert met à l’honneur un artiste phare de la scène musicale actuelle pour une véritable création musicale avec des duos improvisés. Un jeune talent coup de coeur est sélectionné par l'artiste qui nous promet des instants rares de musique partagée.


Julien Doré


Julien Doré déverse une pluie de LØVE au Trianon de Paris En concert pour Alcaline, Julien Doré est félin et mordant, mélancolique ou drôle, dans l'arène conquise du Trianon de Paris.


Julien Doré sait bichonner son public : depuis ses performances très barrées et ses mémorables barrettes dans un télé-crochet, il nous a tout simplement harponnés. Dans son filet, on se balance au rythme de mélodies pop, plus ou moins enlevées au gré de ses humeurs et de ses albums. Clown cascadeur ou crooner mélancolique au piano-voix, vous verez tout cela de Julien Doré, bien entouré pour la tournée de son nouvel album LØVE. Parmi les guests, vous pourrez compter sur Arman Méliès, Emmanuelle Seigner et Omoh, son coup de CØEUR qu'il a tenu à faire découvrir à son public. Julien Doré sait faire le show et il le fait avec beaucoup d'authenticité dans ce concert à la fois drôle et touchant dans le cadre toujours époustouflant du Trianon de Paris.

Commenter cet article