TV Replay

Publié par Aanil

France 2 propose, jeudi 10 octobre 2013 à 20 heures 45, le magazine politique "Des paroles et des actes".

parolesactes-politique.jpg


Ce magazine mensuel s'organise autour d'un invité politique. L'invité réagit à plusieurs thématiques, exprime ses idées et dévoile ses projets. Entouré de journalistes de la rédaction – Nathalie Saint-Cricq pour la séquence Le Révélateur, François Lenglet pour Pure Économie, Jeff Wittenberg pour Pure Politique –, d'experts ou encore d'intellectuels, David Pujadas anime le débat avec une ou plusieurs personnalités d'opinion opposée. Les téléspectateurs, via les réseaux sociaux, peuvent réagir en direct aux propos tenus par les intervenants en plateau.



Jean-François Copé


Le président de l'UMP réagit à plusieurs thématiques, dévoile ses projets et s'exprime, notamment, sur la ligne de son parti. Le député-maire de Meaux, qui a annoncé qu'il briguait un quatrième mandat dans son fief de Seine-et-Marne lors des élections municipales de mars 2014, est interrogé par David Pujadas, entouré des journalistes Nathalie Saint-Cricq pour la séquence «Le révélateur», François Lenglet pour «Pure économie» et Jeff Wittenberg pour «Pure politique». Jean-François Copé est confronté à une ou plusieurs personnalités d'opinion opposée. Des correspondants de la chaîne en Europe et dans le monde entier participent à la discussion afin d'élargir les points de vue. Les téléspectateurs, via les réseaux sociaux, pourront réagir en direct aux propos tenus par les intervenants en plateau.

Commenter cet article

paul-cros@bbox.fr 10/10/2013 22:24


Il faut aussi preferer peut etre l'excellence dans les collèges et lycées d'ou qu'elle vienne§. Si un jeune competent est present dans nos collèges même present illegalment a cause de ses parents
ne peut -il pas rester et se former par rapport à un jeune qui ne veut pas etudier ou travailler sous pretexte qu'il est français.


 


La preference nationale n'a aucun sens. C'et la betise et la délinquence qu'il faut combattre d'ou qu'elle vienne même si c'est d'un bon français comme l'on dit !!!!

paul cros 10/10/2013 22:17


Quand est ce que les politiques accepteront de travailler ensemble droite ou gauche pour ameliorer les choses. En clair, un gouvernement de coalition est il possible ?