TV Replay

Publié par Aanil

France 2 propose, depuis le 07 septembre 2013, chaque samedi à 14 heures 50, le magazine culturel présenté par Aïda Touihri "Grand public".

grandpublic.png
Invités prestigieux, reportages exclusifs, enquêtes, portraits, rubriques... Chaque semaine, Aïda Touihri décrypte la culture sous toutes ses formes, sur le terrain ou en plateau, dans un décor et un univers singuliers.


Samedi 03 mai 2014 à 15 heures 00



Hallyday, Mitchell et Dutronc : dans les coulisses du grand come-back.

Comment et pourquoi les trois plus grandes stars du rock français, amis depuis cinquante ans, ont décidé de monter pour la première fois ensemble sur scène. Superbe histoire d'amitié ou magnifique coup marketing ?


Astérix : la grande zizanie.

Alors qu'Albert Uderzo, le dessinateur d'Astérix, est en guerre ouverte avec sa fille Sylvie, l'homme au centre de la polémique, le gendre et mari Bernard de Choisy, livre enfin sa vérité. Une histoire de famille et de gros sous. Notre enquête.


Gad Elmaleh : l'image brouillée ?

Il s'est imposé comme l'un des humoristes favoris des Français, un comique sans frime qui s'inspire des petites choses du quotidien. Mais ses amours monégasques et une récente publicité pour une grande banque ne sont-ils pas en train de brouiller l'image de Gad Elmaleh ? Avec quels risques pour sa carrière ?


L'Entretien : Florent Pagny


Françoise Sagan : le roman de sa vie.

Pour le soixantième anniversaire de "Bonjour tristesse", Denis Westhoff, le fils de Françoise Sagan, évoque avec émotion le roman mythique qui a lancé la carrière de sa mère et bouleversé plusieurs générations de lecteurs.


La Tour 13 : fallait-il la détruire ?

C'est l'une des expériences artistiques les plus incroyables de ces dernières années : une tour du XIIIe arrondissement de Paris entièrement livrée aux graffeurs et peintres des rues avant sa destruction, il y a quelques jours. L'opération a connu un formidable succès populaire. Alors, fallait-il vraiment détruire la Tour 13 ? Pourquoi ne pas l'avoir transformée en musée ?

Commenter cet article