TV Replay

Publié par Aanil

France 2 diffuse, mardi 27 avril 2010 à 22 heures 55, le  magazine de société présenté par David Pujadas "Les infiltrés".

Plébiscité par le public, primé par les professionnels, le magazine d’investigation produit par CAPA et présenté par David Pujadas est désormais diffusé toutes les semaines à partir du mois d’avril 2010. Le magazine révèle une fois de plus les agissements clandestins de certains réseaux, et les méthodes illicites de quelques institutions. Les émissions sont disponibles dans leur intégralité après la diffusion. Poursuivez le débat sur le forum ! Chaque semaine, un tchat sera mis en place avec le journaliste infiltré ayant mené l'enquête. Et pour aller plus loin, retrouvez sur le site des infos exclusives, des bonus vidéos, les interviews des journalistes infiltrés, de David Pujadas et le débat en intégralité.


A l'extrême droite du père


Profitant de la peur de l’immigration et de la résurgence des tensions communautaires, aujourd’hui les jeunesses d’extrême droite se réorganisent.

Pendant 5 mois, Les infiltrés ont enquêté au sein de l’un de ces groupes nationalistes en pleine formation, et partagé le quotidien de ces militants. Cette investigation des Infiltrés met à jour les liens entre certaines paroisses intégristes et une organisation politique basée en France.

Plus surprenant encore, les infiltrés ont enquêté également sur l’une de ces écoles catholiques intégristes privées proche de cette structure. Chants antisémites, cours d’histoire « revisités », l’endoctrinement semble commencer dès le plus jeune âge.

Suite à la diffusion de ce document exclusif, David Pujadas, recevra autour de lui sur le plateau différentes autorités ou représentants de l’Eglise catholique mais aussi plusieurs experts des mouvements religieux comme Caroline Fourest ou Frédéric Lenoir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article