TV Replay

Publié par Aanil

France 2 propose, dimanche 19 janvier 2014 à 23 heures 05, le magazine présenté par Arnaud Poivre d’Arvor avec Jean-Marc Bloch "Non élucidé".

non-elucide.jpg


NON ÉLUCIDÉ se propose de revenir sur ces enquêtes criminelles restées dans l’impasse. Chaque épisode raconte ainsi une affaire non résolue en revenant en détail sur toutes les zones d’ombre, en pointant toutes les questions restées sans réponse dans l’espoir de rouvrir des pistes abandonnées voire de soulever de nouvelles hypothèses.

Il s’agit ainsi du seul magazine qui traite exclusivement de crimes non résolus avec la volonté de lutter contre l’oubli et l’espoir de permettre aux services d’enquête d’obtenir de nouveaux éléments grâce à un appel à témoin.


Affaire Stéphane Kameugne


Le 6 décembre 2008, la prestigieuse Ecole nationale supérieure des arts et métiers (ENSAM) de Châlons-en-Champagne organise sa soirée de gala annuel pour célébrer la remise des diplômes. Au petit matin, Stéphane Kameugne, brillant étudiant camerounais de 24 ans, disparaît. Le 24 décembre, des gendarmes repêchent son corps dans le Canal du Nau. L'autopsie conclut que Stéphane Kameugne n'est pas mort noyé. Les enquêteurs creusent plusieurs pistes : violence au sein de l'établissement, bizutage ayant mal tourné, agression...

Commenter cet article