TV Replay

Publié par Aanil

France 2 propose, dimanche 16 février 2014 à 22 heures 25, le magazine présenté par Arnaud Poivre d’Arvor avec Jean-Marc Bloch "Non élucidé".

Non-elucide.jpg


NON ÉLUCIDÉ se propose de revenir sur ces enquêtes criminelles restées dans l’impasse. Chaque épisode raconte ainsi une affaire non résolue en revenant en détail sur toutes les zones d’ombre, en pointant toutes les questions restées sans réponse dans l’espoir de rouvrir des pistes abandonnées voire de soulever de nouvelles hypothèses.

Il s’agit ainsi du seul magazine qui traite exclusivement de crimes non résolus avec la volonté de lutter contre l’oubli et l’espoir de permettre aux services d’enquête d’obtenir de nouveaux éléments grâce à un appel à témoin.


L'affaire Dupont de Ligonnès


Le 21 avril 2011, cinq cadavres sont découverts dans le jardin d'une maison nantaise. Il s'agit d'Agnès Dupont de Ligonnès et de ses quatre enfants. Le père a disparu. Des proches font part aux enquêteurs d'un courrier reçu quelques jours plus tôt dans lequel il annonçait le départ de toute la famille dans le cadre d'un programme de protection des témoins dont il fait l'objet aux Etats-Unis. Il devient alors le suspect numéro un et reste toujours introuvable.

Commenter cet article