TV Replay

Publié par Aanil

France 2 diffuse, depuis le 1er juillet 2013, chaque lundi, la série américaine "Private Practice".

Private-Practice.jpg


Après avoir échoué à se réconcilier avec les deux hommes de sa vie, le Dr Addison Montgomery quitte l'hôpital du Seattle Grace pour Los Angeles. Elle y retrouve des amis d'université, notamment Naomi et Sam, et accepte un poste dans leur clinique spécialisée dans la fertilité et la médecine parallèle. Peu à peu, sa vision idéaliste du mariage et des réussites professionnelles se dégrade, en constatant que même des conseillers conjugaux ne parviennent pas à faire fonctionner leur propre mariage.

Avec : Kate Walsh (Dr. Addison Montgomery), Audra McDonald (Dr. Naomi Bennett), Tim Daly (Dr. Pete Wilder), Amy Brenneman (Dr. Violet Turner), Taye Diggs (Dr. Sam Bennett), Paul Adelstein (Dr. Cooper Freedman), KaDee Strickland (Dr. Charlotte King), Chris Lowell (William «Dell» Parker), Chris Lowell (William «Dell» Parker).


Episode 03 de la Saison 5 (diffusé lundi 26 août 2013 à 23 heures 10) : Pulsions et compulsions

Addison et Sam s'opposent sur le cas d'une jeune patiente, Nina, qui souhaite avoir recours à une transplantation utérine. Pendant ce temps, Amelia, qui semble avoir repris sa vie en main, traite une patiente, Laura, atteinte de la maladie de Parkinson et qui multiplie les aventures extraconjugales. Violet, qui ne peut plus exercer, ne supporte plus d'être mère au foyer et souhaite se remettre à écrire.


Episode 04 de la Saison 5 (diffusé lundi 26 août 2013 à 23 heures 50) : Père et fils

Une femme prénommée Erica Warner se présente au cabinet et annonce à Cooper qu'il est le père de son fils Mason, âgé de 8 ans. Persuadé qu'il s'agit bien de son fils biologique, ce dernier refuse de faire un test de paternité, au grand dam de Charlotte. Addison et Sheldon, quant à eux, s'occupent d'un couple dont la femme a perdu la mémoire à court terme dans un accident et n'arrive pas à se souvenir qu'elle est enceinte.

Commenter cet article