TV Replay

Publié par Aanil

France 2 diffuse, depuis le 12 avril 2010, chaque lundi à 20 heures 35, la série américaine "The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires".

Formée au sein de la CIA, le détective Brenda Leigh Johnson quitte Atlanta pour prendre la tête d'une unité spéciale de la police de Los Angeles, spécialisée dans les affaires criminelles particulièrement complexes.
Dotée d'un fort caractère, elle doit faire ses preuves à la fois sur le terrain, avec des méthodes très personnelles, mais aussi dans ses relations avec ses coéquipiers très sceptiques à son égard. Déterminée, Brenda parvient toujours à obtenir ce qu'elle veut... notamment la vérité de la part des suspects.

Créée par James Duff.
Produite par Michael M. Robin, Greer Shephard et James Duff.

Avec :
Kyra Sedgwick (Brenda Leigh Johnson), J.K. Simmons (Will Pope), Corey Reynolds (David Gabriel), Jon Tenney (Fritz Howard), Robert Gossett (capitaine Taylor), G.W. Bailey (Provenza) et Tony Denison (Andy Flynn).


Episode 12 de la saison 4 (diffusé lundi 19 avril 2010 à 20 heures 35) : Les diamants sont infidèles

Le gérant d'une succursale de bijouterie, Phil Adams, est retrouvé mort dans le coffre de sa voiture. L'homme était obèse. Et chacun se demande comment il a pu s'introduire dans un si petit espace. Le corps a séjourné trois jours là et il explose littéralement lorsque la voiture se détache du remorqueur et termine sa course sur un poteau électrique. L'autopsie ne peut donc être pratiquée. C'est l'enquête qui devra déterminer s'il a été tué ou s'il est mort naturellement. L'homme avait disparu trois jours plus tôt avec trois millions de dollars de diamants qu'il a volés dans le coffre-fort de la bijouterie...


Episode 14 de la saison 4 (diffusé lundi 19 avril 2010 à 21 heures 20) : La ligne du destin

Un jeune homme contraint à une peine de travaux d'intérêt général trouve un téléphone portable sur un terre plein de l'autoroute 110. L'appareil contient de nombreux SMS dont le contenu est accablant. Ces messages datent des semaines précédentes. Une jeune femme y demande à son amant, qui visiblement est un tueur à gages, de tuer son mari. L'homme promet de s'arranger pour que le meurtre ait l'air d'un accident. Une fois la chose faite, deux semaines plus tard, la jeune femme à qui appartient le portable, ne donne plus signe de vie. Et l'amant la couvre d'insultes. Les deux numéros appartiennent à des portables prépayés...


A lire en cliquant sur le lien suivant :


[France 2] "The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires" : Episodes 15 de la saison 4 et 01 de la saison 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article