TV Replay

Publié par Aanil

France 2 diffuse, mercredi 30 octobre 2013 à 22 heures 30, le magazine de société présenté par Laurent Delahousse "Un jour, un destin".

un-jour-un-destin.jpg
Il est des femmes et des hommes dont le destin était de s’inscrire dans l’histoire. Gravés dans la mémoire collective, leurs noms évoquent des moments forts, des drames et des mystères… Des vies hors normes. Des destins connus dont on ignore pourtant beaucoup : vous découvrirez que plus il y a de lumière, plus ces destins sont faits d’ombre… Pour chaque émission, les équipes du magazine "Un jour / un destin" vous décryptent ces jours qui ont fait basculer le destin de personnalités grâce à des témoignages et des images inédites.


Les frères Léotard, à la vie à la mort


Destins croisés des Léotard - François, ancien ministre de la Défense, et Philippe, comédien écorché vif, révélé dans «La Balance» aux côtés de Nathalie Baye, à travers leur amour fraternel. Deux trajectoires intimement liées, bien plus proches que les apparences ne le laissaient supposer. L'homme politique assiste pourtant impuissant à la dérive de son aîné, pris dans les filets de l'alcool et de la drogue. François Léotard semble ne s'être jamais remis de son décès, survenu en 2001.

Commenter cet article