TV Replay

Publié par Aanil

France 2 diffuse, mercredi 20 novembre 2013 à 22 heures 30, le magazine de société présenté par Laurent Delahousse "Un jour, un destin".

un-jour-un-destin.jpg
Il est des femmes et des hommes dont le destin était de s’inscrire dans l’histoire. Gravés dans la mémoire collective, leurs noms évoquent des moments forts, des drames et des mystères… Des vies hors normes. Des destins connus dont on ignore pourtant beaucoup : vous découvrirez que plus il y a de lumière, plus ces destins sont faits d’ombre… Pour chaque émission, les équipes du magazine "Un jour / un destin" vous décryptent ces jours qui ont fait basculer le destin de personnalités grâce à des témoignages et des images inédites.


Michel Berger : messages personnels


Le répertoire de Michel Berger est sans doute un des plus populaires en France. Victime d'un infarctus en 1992, ses chansons continuent, malgré tout, de s'égrener sur les ondes, à la télévision ou dans les mémoires. Malgré le succès, l'artiste a vécu dans une certaine discrétion, même si ses amours ont été étroitement liées à ses créations musicales. Si on lui connaît un passé affectif avec Véronique Sanson et sa relation fusionnelle avec France Gall, le reste de sa vie est rarement évoqué. Pourtant, elle a été semé de chagrins. Son père, un professeur de médecine, quitte sa famille alors que Michel Berger a 6 ans. Des années plus tard, il assiste à la mort de son frère et celle de son ami, Daniel Balavoine. Pour autant, il est l'auteur de dizaines de tubes inoubliables.

Commenter cet article