TV Replay

Publié par Aanil

France 2 diffuse, mercredi 16 octobre 2013 à 22 heures 15, le magazine de société présenté par Laurent Delahousse "Un jour, un destin".

un-jour-un-destin.jpg
Il est des femmes et des hommes dont le destin était de s’inscrire dans l’histoire. Gravés dans la mémoire collective, leurs noms évoquent des moments forts, des drames et des mystères… Des vies hors normes. Des destins connus dont on ignore pourtant beaucoup : vous découvrirez que plus il y a de lumière, plus ces destins sont faits d’ombre… Pour chaque émission, les équipes du magazine "Un jour / un destin" vous décryptent ces jours qui ont fait basculer le destin de personnalités grâce à des témoignages et des images inédites.


Michel Serrault, la fureur de rire


«Je faisais ce que j'aimais et surtout ce dont j'avais rêvé : faire rire», écrivait Michel Serrault dans une de ses autobiographies. Lors de ses apparitions publiques, le comédien a toujours présenté le visage du clown doué et talentueux. Mais derrière ce masque se cachait une personnalité plus complexe. Celle d'un homme marqué à jamais par un drame personnel, la perte de sa fille Caroline. Grâce aux témoignages de ses amis et des membres de sa famille, sa sœur et sa fille Nathalie, ce numéro fait revivre des épisodes méconnus de la vie de l'acteur disparu en 2007.

Commenter cet article