TV Replay

Publié par Aanil

France 2 diffuse, mercredi 11 décembre 2013 à 22 heures 25, le magazine de société présenté par Laurent Delahousse "Un jour, un destin".

un-jour-un-destin.jpg
Il est des femmes et des hommes dont le destin était de s’inscrire dans l’histoire. Gravés dans la mémoire collective, leurs noms évoquent des moments forts, des drames et des mystères… Des vies hors normes. Des destins connus dont on ignore pourtant beaucoup : vous découvrirez que plus il y a de lumière, plus ces destins sont faits d’ombre… Pour chaque émission, les équipes du magazine "Un jour / un destin" vous décryptent ces jours qui ont fait basculer le destin de personnalités grâce à des témoignages et des images inédites.


Thierry Le Luron, la solitude d'une vie


En 1970, la prestation musicale d'un jeune homme de 17 ans à la télévision, dans Le Jeu de la chance, ne passe pas inaperçue. En quelques mois à peine, Thierry Le Luron devient une véritable star, régalant les émissions télévisées et salles de spectacle de ses imitations. Un succès fulgurant qui ne l'empêche pas de souffrir d'une grande solitude sentimentale jusqu'à sa mort en 1986, à l'âge de 34 ans. Ses proches évoquent son immense talent, mais aussi, ses fêlures.

Commenter cet article