TV Replay

Publié par Aanil

France 3 diffuse, mardi 17 septembre 2013 à 20 heures 45, le prime "Nuit blanche" de la série française "Plus Belle La Vie".

Nuit-blanche.jpg


Avec : Cécilia Hornus (Blanche), Dounia Coesens (Johanna), Jérôme Bertin (Patrick), Pascale Roberts (Wanda), Grégory Questel (Xavier)


A 20 heures 45 - Episode 01

Blanche est retrouvée par deux policiers en pleine nuit, blessée et amnésique. Conduite aux urgences, elle est prise en charge par le docteur Riva. Inquiet pour Noé, Thomas se rend à l'appartement et découvre des meubles renversés, des traces de sang et le petit garçon caché sous son lit, terrorisé. Johanna, quant à elle, est introuvable. Pour Xavier, cela ne fait aucun doute : Blanche simule et est liée à la disparition de Johanna.


A 21 heures 35 - Episode 02

Après le meurtre de Jean-Marc, Blanche est placée en garde à vue à l'hôpital. Mais elle parvient à s'échapper avec l'aide de Valentin et retrouve Ulysse, revenu à Marseille et qui se cache de son père. En enquêtant auprès du voisinage, Xavier et le commandant Nebout apprennent que Jean-Marc avait un colocataire, un certain Bosco, un ancien détenu bien connu des services de police.

Commenter cet article